Annuler

Fiches métiers Développement / Programmation

23 fiches métiers
Webplanner·euse
07 juillet

Webplanner·euse

Le·a webplanner·euse est chargé·e d'élaborer des campagnes de publicité sur Internet, généralement sous la forme de bandeaux.

Développeur·euse
04 juillet

Développeur·euse

Le· développeur·euse participe à la réalisation d'applications informatiques sous la direction d'un·e chef·fe de projet.

Auditeur·rice Informatique
04 juillet

Auditeur·rice Informatique

L'auditeur·rice informatique diagnostique et analyse les systèmes d'informations afin de les rendre plus efficaces, plus adaptés aux besoins de l'entreprise et des utilisateur·rice·s.

Responsable du marketing interactif
04 juillet

Responsable du marketing interactif

Le·a responsable du marketing interactif définit et met en œuvre la stratégie de promotion d'un site Internet en vue d'accroître son audience et éventuellement les ventes subséquentes. Il ou elle doit faire connaître les sites mais également faire progresser les ventes en ligne.  

Ingénieur Commercial en Informatique
04 juillet

Ingénieur Commercial en Informatique

L'ingénieur commercial en informatique est responsable de la vente de produits ou services liés aux technologies informatiques. Il ou elle doit convaincre de nouveaux clients et travaille sous la direction d'un responsable commercial.

Gamedesigner·euse
01 juillet

Actu à Valenciennes

Gamedesigner·euse

Le Gamedesigner met en place la charpente du jeu, jouant de logique et d'interactivité afin de réaliser un jeu attractif et cohérent. À l'instar du Web designer, les choix du game designer déterminent le confort, l'esthétique et la richesse du produit final.

Responsable de Trafic
01 juillet

Responsable de Trafic

Responsable de Trafic Il coordonne la mise en ligne des campagnes publicitaires. Capacités d'analyses. Connaître les logiciels dédiés au Web. Connaissances de base en Informatique. La première...

Ergolinguiste
28 juin

Ergolinguiste

L'ergolinguiste se sert de l'ergonomie et de la linguistique. Son métier consiste à travailler sur des systèmes de reconnaissance vocale.

Directeur·rice Webmarketing
21 juin

Directeur·rice Webmarketing

Le·a directeur·rice webmarketing définit et met en œuvre la stratégie marketing pour développer un site Internet afin d'accroître le trafic, fidéliser les internautes, développer les ventes, etc.

Chef·fe de Produit Multimédia
21 juin

Chef·fe de Produit Multimédia

Il ou elle conçoit, coordonne et développe les actions visant à déployer, suivre, et actualiser des produits et services multimédia sur le marché. C'est l'un des postes les plus polyvalents de la chaîne de production multimédia.