Vous recherchez...

Fiche métier : Assistant clientèle (casino)

Assistant clientèle (casino)

Assistant clientèle de casino

Définition générale :

L'assistant clientèle est aux petits soins pour le joueur.

Compétences nécessaires :

Connaissances de base en psychologie du jeu. Compétences techniques en maintenance.

Activités :

L'assistant clientèle veille au confort des joueurs dans les casinos. Il les renseigne, les conseille et les oriente. Souvent, il leur explique le fonctionnement des machines. Il participe également à l'entretien et au dépannage de celles-ci lorsqu'un problème survient. Il peut parfois jouer le rôle de serveur en salle en apportant des boissons aux joueurs.
En contact avec une grande partie du personnel, c'est un interlocuteur privilégié dans un casino.

Qualités requises :

Dynamique. Souriant. Patient.

Formation recommandée :

La Cerus Casino Academy propose une formation à ce métier. Souvent les casinos forment leur personnel en interne.

Salaire :

Entre 1 300 € et 1 500 € bruts par mois.

Environnement :

Il est présent dans les casinos durant la période de jeu. Il faut donc s'attendre à des horaires décalés.

Voir aussi

Offres d'emploi

Offres de formation

Offres de stage