Actualité : A Nantes, l’agence d’intérim Hoc job va recruter sans CV
Recruter sans CV commence à prendre de l’ampleur dans le monde du recrutement. C’est d’ailleurs prouvé une nouvelle fois par la jeune agence d’intérim nantaise Hoc job, qui a ouvert il y a un peu moins de deux ans.
L’agence s’installe au centre commercial Beaulieu dès aujourd’hui, jeudi 25 janvier, avec un concept assez différent : connaître les candidats avant de regarder leur CV. C’est pour répondre aux attentes de la nouvelle génération que les deux fondateurs Sakina Mimouni et Philippe Bayock ont développé une nouvelle façon de recruter.
Cela permettra aux candidats de rencontrer en direct les recruteurs, et de promouvoir leur personnalité en direct. Le but étant de découvrir, au sein d’un lieu convivial, les différents métiers pour lesquels il est possible de postuler. Il sera aussi possible pour les jeunes de rencontrer des personnes aux parcours inspirants et intéressants.
L’agence ouvre donc ses portes dans la galerie du centre commercial Beaulieu, dans le quartier de l’île de Nantes, que de nombreux jeunes fréquentent déjà. Hoc job entend donner un nouveau souffle au recrutement, et se conformer aux attentes des jeunes à la recherche d’un emploi.