Actualité : Forum emploi 2025 : 600 postes saisonniers à pourvoir au ZooParc de Beauval

Le samedi 18 janvier, de 9h à 17h, le ZooParc de Beauval organise son traditionnel forum de recrutement, avec pas moins de 600 opportunités d’emploi pour la saison à venir.
Des postes variés pour la saison 2025
À l’approche de sa réouverture en février, le ZooParc de Beauval lance sa grande campagne de recrutement annuelle. Pour cette saison 2025, 600 postes saisonniers sont proposés. Les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie et de la sécurité sont particulièrement concernés, avec une forte demande pour des profils variés et motivés.
Hébergement à proximité
Pour faciliter la venue des employés, environ 250 logements situés à proximité du parc sont mis à disposition. Une solution idéale pour les saisonniers venant de loin.
Informations pratiques
Le forum se déroulera à l’hôtel des Hauts de Beauval, situé à Saint-Aignan-sur-Cher. Les horaires sont les suivants :
- Matin : 9h à 12h30
- Après-midi : 13h30 à 17h
Pour en savoir plus sur les postes proposés et le processus de recrutement, rendez-vous sur le site internet officiel du ZooParc de Beauval. Ce forum est une occasion unique pour intégrer l’une des destinations touristiques les plus prisées de France.