Annuler

Actualité : L'arrivée de Bouygues Telecom dans le Calvados

04 juillet
Le 4e opérateur de téléphonie mobile nationaux français, Bouygues télécom, va s’installer avenue...
L'arrivée de Bouygues Telecom dans le Calvados

Le 4e opérateur de téléphonie mobile nationaux français, Bouygues télécom, va s’installer avenue du Général-Leclerc à Vire Normandie dans le Calvados. En effet, la boutique remplace le “Tape à l’œil” qui a définitivement fermé ses portes le 25 juin. Il sera dirigé par Yann Verzel. « Il nous a fallu du temps pour trouver le bon endroit. Vire, ça faisait des années déjà que j’y pensais. Après une étude de marché, l’emplacement nous semble bon. Le centre-ville est dynamique », confie le gérant de la boutique.

Cette implantation va notamment permettre de faire profiter des offres fibrées de l’enseigne Bouygues et permettre de concurrencer les enseignes déjà présentes. « Des milliers de personnes sont éligibles dans le Bocage virois. Il est donc bon d’être présent sur le secteur, à des tarifs très agressifs », ajoute Yann Verzel.

Afin de préparer au mieux l’ouverture de son magasin le 25 août, Yann Verzel est à la recherche de deux personnes en CDI temps plein en tant que vendeur. « Aucun diplôme n’est requis. Une formation en interne sera effectuée ». 

L'arrivée de Bouygues Telecom dans le Calvados