Annuler

Actualité : Le Monster Startup Golf Cup à Marcq en Baroeul - pour favoriser la rencontre professionnelle

Lundi dernier
La StarUp Golf Cup s’associe avec Monster, et organise ce jeudi, de 14h à 18h30 à Marcq en...
Le Monster Startup Golf Cup à Marcq en Baroeul - pour favoriser la rencontre professionnelle

La StarUp Golf Cup s’associe avec Monster, et organise ce jeudi, de 14h à 18h30 à Marcq en Baroeul, « la Monster startup golf cup », un événement permettant la rencontre entre investisseurs, demandeurs d’emploi, start-up, entrepreneurs et groupes de la région lilloise autour d’une compétition de golf. Le but étant de faciliter la conversation et permettre les rencontres professionnelles dans une ambiance détendue.

Au programme de cette après-midi :

CIC Nord-Ouest, en partenariat avec Euratechnologies, viendra présenter son dispositif innovation. Le CIC organisera également un concours s’adressant aux start-up, qui sous forme de pitch de 3 minutes, devront convaincre les jurés sur l’avenir de leurs idées. L’association MOOVJEE tiendra également un stand, pour découvrir et accompagner de nouveaux projets.

Le forum Monster de l’emploi permettra aux jeunes diplômés et demandeurs d’emploi de rencontrer des start-ups qui recrutent, et des RH de Monster qui à travers un atelier coaching, donneront de précieux conseils sur le CV, la préparation des entretiens, et la manière d’orienter les recherches.

Enfin, suite à une activité d’initiation au golf, un afterwork sera organisé pour récompenser les gagnants du CIC Pitch avec un dîner et une soirée dans le Inesis Golf Park de Marcq en Baroeul.

Le Monster Startup Golf Cup à Marcq en Baroeul - pour favoriser la rencontre professionnelle