Annuler

Emploi marketing / communication / publicité / médias : marketing direct, rédaction, traffic manager

52 fiches métiers
Par page :
Esportif
17/12/2018 à 14h38

Esportif

L’E-sportif est un joueur de jeu vidéo de haut niveau qui pratique avec une grande rigueur et professionnalisme son métier.

Growth Hacker
29/05/2017 à 15h53

Growth Hacker

Le Growth Hacker est un véritable couteau suisse : entre webmarketing et développement, c'est un créatif qui a le goût de l'innovation.

Mediaplanner
12/09/2016 à 16h35

Mediaplanner

Le mediaplanner a pour mission la planification et la coordination des passages publicitaires dans les différents médias utilisés : TV, presse, affichage, radio et/ou web.

Concepteur-rédacteur
03/06/2016 à 14h00

Concepteur-rédacteur

Concepteur-rédacteur Il trouve le bon mot. Son travail consiste à créer des slogans publicitaires pour des produits ou des services. En général, il travaille avec le pôle créatif. Il doit mettre en accord...

Traducteur interprète
14/03/2016 à 16h52

Actu à Lille

Traducteur interprète

Le traducteur est une véritable interface de compréhension entre un texte en langue étrangère et ses potentiels lecteurs français. Et lorsqu’il est interprète, il devient la voix française d'un orateur ou d'un acteur étranger. Dans tous les cas, il est le lien entre la version originale d'une œuvre ou d'un discours et le public francophone. &...

Référenceur web
15/02/2016 à 12h13

Référenceur web

Aussi appelé chargé de référencement, le référenceur web aide un ou plusieurs sites Internet à bien se positionner dans les résultats des moteurs de recherche, c'est-à-dire dans les deux ou trois premières pages à partir d'un ou plusieurs mots-clés spécifiques. Son travail porte donc sur l'optimisation de la structure du site Internet dont il a...

Digital brand manager
15/02/2016 à 12h12

Digital brand manager

Le digital brand manager est chargé de la valorisation de l'image de la marque et de sa notoriété, particulièrement sur le plan numérique.

Journaliste gastronomique
08/11/2013 à 15h56

Journaliste gastronomique

Un journaliste gastronomique teste la qualité des restaurants et de leur carte. Il rédige ensuite un article pour la presse spécialisée, pour un guide gastronomique ou encore pour une chronique télévisée. Avis à tous les fins gourmets

Roughman
14/10/2013 à 19h04

Roughman

Dans le monde de la publicité, le roughman est chargé de la réalisation des croquis.

Wedding planner
18/09/2013 à 16h49

Wedding planner

Wedding planner Organisateur de mariage haut de gamme, il propose de s'occuper de toute la gestion du mariage pour les futurs mariés. De l'envoi des invitations en passant par toute l'organisation de l'évènem...

Chef de produit
13/05/2013 à 15h38

Chef de produit

Dans le domaine du marketing, il est celui qui imagine, conçoit et assure la vente d'un nouveau produit.