Annuler

Emploi marketing / communication / publicité / médias : assistant marketing, documentation / information, consulting

53 fiches métiers
Par page :
Comm. Int. Ext.
01/04/2019 à 15h14

Comm. Int. Ext.

Le chargé de communication a pour mission prioritaire de donner au public et aux employés l'image que son entreprise souhaite diffuser.

Product Owner
04/03/2019 à 14h32

Product Owner

Le Product Owner ou chef de projet digital est chargé de la définition et la conception d’un produit.

Promoteur immobilier
19/02/2019 à 15h31

Promoteur immobilier

Promoteur immobilier Il coordonne chacune des étapes de création d'un programme immobilier. Maîtrise de la législation en vigueur. Bonnes connaissances techniques. C'est le chef d'orchestre des...

Animateur Radio/TV
19/02/2019 à 13h23

Animateur Radio/TV

Animateur Radio/TV L'animateur ou le présentateur, anime une tranche horaire, une émission, un spectacle ou un débat. Il présente des reportages, reçoit des invités, impose un style et assure le bon déroulem...

Growth Hacker
20/12/2018 à 15h53

Growth Hacker

Le Growth Hacker est un véritable couteau suisse : entre webmarketing et développement, c'est un créatif qui a le goût de l'innovation.

Esportif
17/12/2018 à 14h38

Esportif

L’E-sportif est un joueur de jeu vidéo de haut niveau qui pratique avec une grande rigueur et professionnalisme son métier.

Mediaplanner
02/12/2018 à 16h35

Mediaplanner

Le mediaplanner a pour mission la planification et la coordination des passages publicitaires dans les différents médias utilisés : TV, presse, affichage, radio et/ou web.

Concepteur-rédacteur
25/11/2018 à 14h00

Concepteur-rédacteur

Concepteur-rédacteur Il trouve le bon mot. Son travail consiste à créer des slogans publicitaires pour des produits ou des services. En général, il travaille avec le pôle créatif. Il doit mettre en accord...

Traducteur interprète
20/11/2018 à 16h52

Actu à Lille

Traducteur interprète

Le traducteur est une véritable interface de compréhension entre un texte en langue étrangère et ses potentiels lecteurs français. Et lorsqu’il est interprète, il devient la voix française d'un orateur ou d'un acteur étranger. Dans tous les cas, il est le lien entre la version originale d'une œuvre ou d'un discours et le public francophone. &...

Référenceur web
18/11/2018 à 12h13

Référenceur web

Aussi appelé chargé de référencement, le référenceur web aide un ou plusieurs sites Internet à bien se positionner dans les résultats des moteurs de recherche, c'est-à-dire dans les deux ou trois premières pages à partir d'un ou plusieurs mots-clés spécifiques. Son travail porte donc sur l'optimisation de la structure du site Internet dont il a...

Digital brand manager
18/11/2018 à 12h12

Digital brand manager

Le digital brand manager est chargé de la valorisation de l'image de la marque et de sa notoriété, particulièrement sur le plan numérique.

Journaliste gastronomique
21/09/2018 à 15h56

Journaliste gastronomique

Un journaliste gastronomique teste la qualité des restaurants et de leur carte. Il rédige ensuite un article pour la presse spécialisée, pour un guide gastronomique ou encore pour une chronique télévisée. Avis à tous les fins gourmets