Annuler

Emploi marketing / communication / publicité / médias : référencement web, conception, traffic manager

54 fiches métiers
Par page :
Attaché·e de presse
07 juillet

Attaché·e de presse

L'attaché·e de presse est le lien entre une entreprise, une collectivité ou une personnalité et les divers organes de presse.

Digital brand manager·euse
07 juillet

Digital brand manager·euse

Le·a digital brand manager·euse est chargé·e de la valorisation de l'image de la marque et de sa notoriété, particulièrement sur le plan numérique.

Wedding planner·euse
04 juillet

Wedding planner·euse

Organisateur·rice de mariage haut de gamme, il ou elle propose de s'occuper de toute la gestion du mariage pour les futurs mariés. De l'envoi des invitations en passant par toute l'organisation de l'évènement jusqu'à parfois la gestion de la lune de miel.

Agent artistique
04 juillet

Agent artistique

L'agent artistique sert d'intermédiaire entre les artistes et les employeurs potentiels (metteurs en scène, réalisateurs, directeurs de casting).

Comm. Int. Ext.
04 juillet

Comm. Int. Ext.

Le·a chargé·e de communication a pour mission prioritaire de donner au public et aux employés l'image que son entreprise souhaite diffuser.

Mediaplanner·euse
04 juillet

Actu à Lille

Mediaplanner·euse

Le·a mediaplanner·euse a pour mission la planification et la coordination des passages publicitaires dans les différents médias utilisés : TV, presse, affichage, radio et/ou web.

Roughman
04 juillet

Roughman

Dans le monde de la publicité, le·a roughman est chargé·e de la réalisation des croquis.

Journaliste d’entreprise
01 juillet

Journaliste d’entreprise

Le·a journaliste d'entreprise diffuse des informations auprès des collaborateur·rice·s et partenaires d'une société sous forme de journal, newsletter.

Animateur·rice événementiel
01 juillet

Animateur·rice événementiel

L'animateur·rice événementiel est employé·e ponctuellement par une entreprise lors d'un salon ou d'un forum qu'elle organise. Il ou elle a en charge l'animation des jeux et présentations proposées au public.

Graphiste
01 juillet

Graphiste

Le graphiste est un·e professionnel·le de la communication chargé·e de donner une identité visuelle aux différents supports et documents sur lesquels il ou elle travaille : affiches, brochures publicitaires, couvertures de livres, emballages...

Esportif·ive
01 juillet

Esportif·ive

L’E-sportif·ive est un·e joueur·euse de jeu vidéo de haut niveau qui pratique avec une grande rigueur et professionnalisme son métier.

Promoteur·euse immobilier
01 juillet

Promoteur·euse immobilier

Promoteur immobilier Il coordonne chacune des étapes de création d'un programme immobilier. Maîtrise de la législation en vigueur. Bonnes connaissances techniques. C'est le chef d'orchestre des...

Product Owner
01 juillet

Product Owner

Le·a Product Owner ou chef·fe de projet digital est chargé·e de la définition et la conception d’un produit.

Animateur·rice Radio / TV
30 juin

Animateur·rice Radio / TV

L'animateur·rice ou le·a présentateur·rice, anime une tranche horaire, une émission, un spectacle ou un débat. Il ou elle présente des reportages, reçoit des invités, impose un style et assure le bon déroulement de son émission.