
Le·a Product Owner ou chef·fe de projet digital est chargé·e de la définition et la conception d’un produit.
Le·a Product Owner ou chef·fe de projet digital est chargé·e de la définition et la conception d’un produit.
Le·a responsable de base de données marketing a pour mission la gestion et la mise à jour des fichiers clientèle d'une entreprise afin de fournir au service marketing des informations concernant la cible d'un produit.
Le·a veilleur·euse stratégique informe une entreprise de l'évolution de leur domaine économique.
De la naissance de l'idée à sa concrétisation, le·a chef·fe de produit suit toutes les étapes. Il ou elle est à l'écoute du marché pour répondre aux besoins des consommateur·rice·s et les anticiper.
Le·a chef·fe de produit gère la vie d'un produit depuis sa conception jusqu'à sa commercialisation.
Le·a street marketeur·euse distribue dans la rue les autocollants, flyers, pochettes, échantillons de produits consommables faisant la publicité d'un produit ou d'un service.
Le·a chargé·e de promotion marketing opérationnel imagine et met en place des plans marketing dans le cadre d'opérations promotionnelles pour une entreprise ou un produit spécifique, dans le but de séduire les consommateurs et d'augmenter les ventes.
Le chargé d’études médias établit des schémas d’études spécialisés dans les médias.