
Le Product Owner ou chef de projet digital est chargé de la définition et la conception d’un produit.
Le Product Owner ou chef de projet digital est chargé de la définition et la conception d’un produit.
Le responsable de base de données marketing a pour mission la gestion et la mise à jour des fichiers clientèle d'une entreprise afin de fournir au service marketing des informations concernant la cible d'un produit.
Le veilleur stratégique informe une entreprise de l’évolution de leur domaine économique.
Le chargé d’études médias établit des schémas d’études spécialisés dans les médias.
Dans le domaine du marketing, il est celui qui imagine, conçoit et assure la vente d'un nouveau produit.
Chef de produit De la naissance de l'idée à sa concrétisation, le chef de produit suit toutes les étapes. Il est à l'écoute du marché pour répondre aux besoins des consommateurs et les anticiper. Maîtris...
Street marketeur Le street marketeur distribue dans la rue les autocollants, flyers, pochettes, échantillons de produits consommables faisant la publicité d'un produit ou d'un service… Commerçant....
Chargé de promotion marketing opérationnel Il imagine et met en place des plans marketing dans le cadre d'opérations promotionnelles pour une entreprise ou un produit spécifique, dans le but de séduire les...