Annuler

Actu : Fil info, Fiche métiers, Interviews, Dossiers, Agenda

1971 articles
Par page :
Chef·fe de pub en agence
16 juin 2022

Chef·fe de pub en agence

Chef de pub en agence Il orchestre les campagnes de publicité, de manière à ce qu'elles soient convaincantes et permettent de vendre un nouveau produit ou service. Avoir des talents de coordination. Maît...

sapeur pompier
16 juin 2022

Sapeur pompier

Globalement, le·a sapeur-pompier assure la sécurité des biens et des personnes. C'est un·e technicien·ne du risque qui fait face à des situations le plus souvent périlleuses mais toujours très variées.

Chargé·e de promotion marketing opérationnel
16 juin 2022

Chargé·e de promotion marketing opérationnel

Le·a chargé·e de promotion marketing opérationnel imagine et met en place des plans marketing dans le cadre d'opérations promotionnelles pour une entreprise ou un produit spécifique, dans le but de séduire les consommateurs et d'augmenter les ventes.

Étiopathe
16 juin 2022

Étiopathe

L'étiopathe est un·e praticien·ne qui traite certaines pathologies par la manipulation. Il ou elle se différencie de l'ostéopathe au niveau de la manière dont il ou elle pose son diagnostic.

Biologiste
16 juin 2022

Biologiste

Le·a biologiste a la passionnante mission d'explorer les sciences du vivant.

Tapissier·ière
16 juin 2022

Tapissier·ière

Le·a tapissier·ière procède au garnissage et à l'habillage des fauteuils, canapés, chaises. Il ou elle réalise les coussins et les décors de lits, de fenêtres,...

Assistant·e réalisateur·rice
15 juin 2022

Assistant·e réalisateur·rice

Maillon indispensable lors d'un tournage, l'assistant·e est le bras droit du réalisateur·rice. Il ou elle fait le lien entre la production, les acteur·rice·s, les technicien·ne·s et le·a réalisateur·rice.

Ethnologue
15 juin 2022

Ethnologue

Étudier les groupes humains, analyser les mœurs, comprendre les cultures, etc. Telles sont les missions de l'ethnologue.

Consultant·e en tourisme
15 juin 2022

Consultant·e en tourisme

Le·a consultant·e doit comprendre avant tout le monde ce qui permettra à une région, un lieu ou une chaîne d'hôtel d'augmenter son attrait touristique.