
Depuis septembre 2021, la CCI Grand Hainaut propose une formation PRF “Créer, reprendre et gérer...
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Lancé en 2015 dans le cadre d’un accompagnement des entreprises locales dans la réduction de...
L’entreprise Sarbacane est à la recherche d’une vingtaine de postes à pourvoir. L'entreprise...
Dans les Hauts-de-France, le tourisme d’entreprise reprend de plus en plus de couleurs avec la...
Selon une étude de la CCI régionale menée entre juillet et décembre 2021, environ 33 500 établiss...
Afin de préparer la période des soldes d’été ainsi que la période de Noël, le groupe Boulanger recrute pour sa filiale centrée sur la relation client, le Boulanger Customer Store.
L'analyste programmeur·euse conçoit ou améliore des programmes informatiques.
L'ingénieur système-réseaux contrôle et régule la fluidité du trafic d'informations qui transitent sur le réseau.
Le·a cyber-documentaliste surfe sur le net à la recherche des bonnes informations.
Un architecte matériel est responsable de la conception d'un produit ou d'une gamme de produits. Il conçoit un produit de haute technologie : central, terminal, téléphone fixe ou mobile, système électronique...
Il ou elle gère le parc de matériels micro-informatiques d'une entreprise et les réseaux locaux qui les relient entre eux.
L'ingénieur déploiement de réseaux conçoit et met en place des réseaux de télécommunication, qu'ils soient grand-public ou privés, civils ou militaires.
Spécialiste des questions de communication au sens technique du terme, l'ingénieur réseau / télécoms installe, gère et assure l'optimisation des réseaux d'une entreprise.
Véritable garant·e de l'instruction de base des jeunes enfants, le·a professeur des écoles est en charge d'élèves entre deux ans (première année d'école maternelle) et onze ans (dernière année d'école primaire).
Le·a mediaplanner·euse a pour mission la planification et la coordination des passages publicitaires dans les différents médias utilisés : TV, presse, affichage, radio et/ou web.
Recueillir des informations (recherches documentaires, enquêtes, interviews), les vérifier, les trier et les rendre accessibles au public sous forme papier (journaux).
Collecter un certain savoir et le mettre à la disposition d'utilisateurs par l'intermédiaire de l'informatique.
Le·a responsable de base de données marketing a pour mission la gestion et la mise à jour des fichiers clientèle d'une entreprise afin de fournir au service marketing des informations concernant la cible d'un produit.
L'agent de développement local – aussi appelé·e agent de développement territorial – a pour mission la création, le développement et le soutien de projets locaux, à l'échelle d'une commune ou d'un quartier.
Au sein d'une entreprise dans le service Ressources Humaines, le·a juriste en droit du travail conseille et assure une mission de vérification et de consultation en matière de législation du travail.