Annuler

Interview : [BFM GRAND LILLE / L4M] SARBACANE "C'est une quinzaine d’offres qui sont à pouvoir"

03 février
Sarbacane, entreprise experte dans la communication digitale, considérée comme la pionnière de l’...
[BFM GRAND LILLE / L4M] SARBACANE C'est une quinzaine d’offres qui sont à pouvoir

Sarbacane, entreprise experte dans la communication digitale, considérée comme la pionnière de l’email marketing a fêté ses 20 ans l’an dernier. Aujourd’hui, Sarbacane continue de s’agrandir et a donc besoin de recruter pour 2022. Pour en parler Audrey JULIEN, directrice RH de Sarbacane, et Thibaud COTTIN, responsable communication chez L4M étaient présents sur le plateau de BFM Grand Lille, ce mercredi 2 février 2022.

Née dans les Hauts-de-France et basée à Hem, Sarbacane offre à ses clients une solution sous forme de logiciel en ligne permettant de communiquer via le canal mail, sms ou chat.

Aujourd’hui Sarbacane c’est plus de 100 salariés et plus de 10 000 clients tous secteurs confondus sur l’ensemble du territoire national.

Travailler chez Sarbacane c’est « faire partie d’une tribu » nous explique Audrey. En effet, c’est important pour l’entreprise d’avoir un vrai positionnement pour rassembler les équipes comme les membres d’une famille.

Avec la crise sanitaire, les clients de Sarbacane ont « eu besoin de communiquer davantage ». Il a fallu mobiliser toutes les équipes pour pouvoir répondre aux besoins des clients. Pour répondre à la demande de plus en plus élevée, Audrey JULIEN recherche différents profils dans différents domaines notamment « en commerce, en marketing, en service client. »

Un poste est à pourvoir à Barcelone en tant que chargé(e) d’assistance technique dans l’une des filiales créées il y a une dizaine d’années. Audrey JULIEN recrute également un business développeur (H/F) pour Datananas, société rachetée par Sarbacane récemment.

Au total, c’est une quinzaine d’offres qui sont à pouvoir sur le premier trimestre 2022.

Pour ce qui est du niveau d’études ou d’expérience attendu, « on est pas du tout arrêté sur un diplôme ou sur une formation, on est ouvert à prendre des juniors, des personnes qui sortent d’alternance, on est capable de les former », nous explique Audrey JULIEN.

D’ailleurs pour le moment, Sarbacane recherche un alternant(e) pour la rentrée de septembre.

Retrouvez toutes les offres à pourvoir ici

Retrouvez l'intégralité de l'interview

[BFM GRAND LILLE / L4M] SARBACANE "C'est une quinzaine d’offres qui sont à pouvoir"