Annuler

Actualité : Sarbacane lève 23 millions d’euros pour se développer en Europe

19 novembre
Basée à Hem, près de Lille, Sarbacane est un spécialiste du e-marketing et propose à ses...
Sarbacane lève 23 millions d’euros pour se développer en Europe

Basée à Hem, près de Lille, Sarbacane est un spécialiste du e-marketing et propose à ses nombreux clients des outils d’e-mailing, des campagnes d’envoi de SMS et d’autres services. La société souhaite accélérer son développement, et mener des actions de croissance externe en Europe.  Le rachat de la start-up Datananas en avril dernier démontre cette volonté.

Pour se faire, l’entreprise, qui compte une centaine de salariés, vient de lever 23 millions d’euros. La majorité des fonds provient de crédits bancaires mais le groupe IDI, spécialiste du capital-investissement, entre quant à lui au capital. La digitalisation actuelle de nombreuses entreprises françaises et européennes offre de belles perspectives d’avenir pour l’activité de Sarbacane, avec une volonté affirmée : devenir le n°1 européen de l’emarketing.

Sarbacane lève 23 millions d’euros pour se développer en Europe