Annuler

Emploi commerce : agent commercial / vrp, commercial, acheteur

19 fiches métiers
Représentant·e de commerce
04 juillet

Représentant·e de commerce

Le·a représentant·e de commerce prospecte et visite une clientèle de professionnels ou de particuliers pour leur vendre les services proposés par son entreprise.

Technico-commercial·e
04 juillet

Technico-commercial·e

Vendeur avant tout, le·a technico-commercial·e se charge de trouver des client·e·s et des fournisseur·euse·s à son entreprise. C'est le lien technique et commercial et gère tout du premier contact au service après-vente.

Chargé·e de développement
30 juin

Chargé·e de développement

Le·a chargé·e de développement a pour objectif de consolider les acquis de l’entreprise, mais surtout d’entreprendre des actions permettant d’étendre son impact sur le marché.

Directeur·rice des ventes
29 juin

Directeur·rice des ventes

À la tête d'une équipe de commerciaux qu'il ou elle manage, le·a directeur·rice des ventes fixe des objectifs de ventes et de chiffre dont il ou elle est garant·e auprès de la direction de l'entreprise.

Responsable de la commande publique
21 juin

Responsable de la commande publique

Le·a responsable de la commande publique est un·e agent de la fonction publique territoriale. Il ou elle est chargé·e de trouver des solutions en cohérence avec les besoins et les contraintes de la collectivité.

Commercial·e Import/Export
21 juin

Commercial·e Import/Export

Gère les relations commerciales de l'entreprise tant au niveau des fournitures qu'elle importe que des marchandises qu'elle exporte du territoire où elle est implantée.

Client·e mystère
20 juin

Client·e mystère

Un·e client·e mystère a pour but de se faire passer pour un·e client·e afin d'évaluer un établissement ou un service. Il ou elle réalise donc une enquête de satisfaction.

Responsable e-commerce
16 juin

Responsable e-commerce

Le·a responsable e-commerce est chargé·e du suivi d'un site internet dédié à la vente. Son rôle est avant tout de cibler la clientèle acheteuse sur le site pour lui proposer les produits les plus adaptés.

Inventoriste
14 juin

Inventoriste

Souvent associé au job étudiant pour arrondir ses fins de mois, l'inventoriste est chargé·e de compter les fournitures, objets et marchandises des points de vente.

Commercial·e
14 juin

Commercial·e

À la recherche perpétuelle de nouveaux clients, le·a commercial·e doit savoir vendre n'importe quel produit. Il ou elle doit se montrer convaincant·e

acheteur
20 février 2019

Acheteur

Acheteur L'acheteur ne flâne pas dans les boutiques en achetant les derniers objets à la mode. C'est plutôt un commercial doublé d'un communicant qui négocie avec passion. Maîtrise des techniques...