Annuler

Interview : [BFM Grand Lille / L4M] Salad & Co "On va les accompagner et les former"

20 avril
Salad & Co est une chaîne de restaurants née à Villeneuve d’Ascq en 2009 et celle-ci recrute...
[BFM Grand Lille / L4M] Salad & Co On va les accompagner et les former

Salad & Co est une chaîne de restaurants née à Villeneuve d’Ascq en 2009 et celle-ci recrute pour l’année 2022 dans les Hauts-de-France. Vincent Mondoloni, directeur délégué de Salad & Co et Marie Dufour, journaliste de BFM Grand Lille et Grand Littoral, étaient sur le plateau de BFM Grand Lille ce mercredi 13 avril pour parler des recrutements en cours. 

Salad & Co est un restaurant-concept qui veut “rendre accessible les produits de la terre à tout le monde”. Il fonctionne sur le principe d’un self-service sur lequel les clients peuvent se servir comme bon leur semble. Les produits proposés par Salad & CO ont un ancrage local et des produits 100% français. Avec 13 restaurants implantés dans la région des Hauts-de-France, la marque veut se développer et se rapprocher de la capitale de la métropole : “[On veut se rapprocher de Lille] parce que c’est nos terres et on a envie de se tester sur des petits formats”, explique le directeur délégué.

Aujourd’hui, la chaîne cherche à recruter afin de préparer la saison estivale qui approche. En effet, une vingtaine de collaborateurs de tout niveau devraient intégrer prochainement les équipes. Ce qui compte pour eux réside plus dans le feeling et l’ambition des personnes qu’ils rencontreront. Pas d’expérience en restauration nécessaire,On va les accompagner les former et ils seront les bienvenus chez nous

Salad & Co est, aussi, à la recherche d’un adjoint de direction pour le restaurant de Noyelles-Godault. Un profil expérimenté sera, ici, nécessaire dans le domaine de la restauration, mais aussi des compétences RHafin de pouvoir manager les équipes du restaurant (gestion des plannings, absentéisme, recrutement…)”.

Retrouvez l'ensemble des offres de recrutement ici.

L'interview est disponible ici.

[BFM Grand Lille / L4M] Salad & Co "On va les accompagner et les former"