Annuler

Interview : Annick Jordens, Responsable RH - DIMM

21 mai
DIMM est une société spécialisée dans le traitement de l’eau. La société implantée en Belgique,...
Annick Jordens, Responsable RH - DIMM

DIMM est une société spécialisée dans le traitement de l’eau. La société implantée en Belgique, à Poperinge, distribue aux professionnels des adoucisseurs, filtres, osmoseurs, fontaines, pompes … DIMM a développé des dizaines de produits afin d’améliorer la qualité de l’eau. Notre philosophie est la recherche continue, l’innovation, la qualité et la fiabilité totale des produits que nous distribuons, en accordant une attention toute particulière au respect de la réglementation en vigueur. Nous vous proposons des solutions des plus simples, des plus avantageuses pour vos clients. Nos équipes travaillent en permanence à l’amélioration des produits afin de donner satisfaction aux dizaines de milliers de clients que nous avons en Europe.

DIMM est une société engagée depuis plus de 25 ans en faveur du développement durable. Pouvez-vous présenter votre entreprise et les valeurs qui l'accompagnent ?

L’eau est le bien le plus précieux de l’humanité.

Toutes les professions ont besoin d’eau eau adaptée à leurs besoins et ont recours à des matériels spécifiques que nous vendons exclusivement à des professionnels de l’eau qui eux-mêmes ont des activités extrêmement variées ce qui donne à notre société une diversité de situations à solutionner qui est très enrichissante. Nous vendons dans toute l’Europe mais la France reste notre client n° 1.

Quels sont les avantages pour un français à travailler dans votre société ?

Le salaire qui est perçu chez nous est presque de 14 mois par an au lieu de 12 mois en France.

Comment procédez-vous pour recruter des salariés en France ?

Par voie internet, nous travaillons d'ailleurs avec le jobboard L4M pour la diffusion d'offres.

Pourquoi recrutez-vous également en France ?

Nous recrutons majoritairement des français pour être à l’aise avec la langue maternelle de nos clients professionnels français.

 

Annick Jordens, Responsable RH - DIMM