Interview : TÉMOIGNAGE EXPOSANT : LAURÉLÈNE RONDREUX - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE - GO INTERIM
Go intérim participe à l'édition 2024 du salon 24h pour l'emploi et la formation le 16 mai prochain au stade du Moustoir de Lorient. Laurélène Rondreux, assistante administrative et commerciale, nous en dit plus sur cette participation.
Go intérim a été créée en 2000 pour répondre aux besoins changeants du secteur industriel, en particulier dans l'industrie agroalimentaire. Comment avez-vous évolué depuis ?
Depuis sa création en 2000, Go Intérim s’est en effet spécialisé dans le secteur agroalimentaire. Au fil des années, nous avons étendu notre présence sur le grand ouest avec aujourd’hui 8 agences présentes en Bretagne et Pays de la Loire et une structure de placement CDD/CDI.
Nous avons adapté notre activité pour répondre aux besoins spécifiques de chaque bassin notamment sur les secteurs de la grande distribution, l’industrie, le bâtiment, le transport & la logistique…
Cette évolution nous a permis de nous diversifier tout en renforçant notre présence auprès des acteurs de l’agroalimentaire et la confiance auprès de nos clients historiques.
Quels types d'offres avez-vous à pourvoir actuellement sur la ville de Lorient ?
Historiquement spécialisée en bouchers magasin sur tout le grand ouest, notre agence de Lorient s’est diversifiée. Nous proposons aujourd’hui des postes dans les secteurs de :
- La grande distribution : métiers de bouche (boucher – charcutier – poissonnier…) – secteur Bretagne….
- La logistique : cariste, agent de quai, préparateurs de commande…
Pouvez-vous nous parler des opportunités de formation et de développement professionnel offertes aux intérimaires chez Go intérim ?
Nous avons à cœur de servir au mieux nos clients et de fidéliser nos intérimaires. Nous proposons donc diverses formations (certifiantes ou non). Cela permet de maintenir l’employabilité de nos intérimaires, de développer leurs compétences / connaissances et de proposer des profils qualifiés à nos clients :
- Formation GMS au sein de magasins partenaires : sur plusieurs jours, les apprentis apprendront les essentiels des métiers de la vente rayon charcuterie, traiteur, fromage et poissonnerie,
- SST,
- Passeport sécurité (risques liés à l’activité du BTP)
- Gestes et postures,
- Les bases en informatique, langue française…
Go intérim s’est développé sur plusieurs villes (Lorient, Rennes, Nantes, Cholet, Redon, Quilly, Lamballe, La Ferté Bernard). Comment Go Intérim maintient il sa réputation de réseau à taille humaine malgré sa croissance et son expansion géographique ?
Au fur et à mesure de notre développement, nous avons continué à accorder une importance primordiale à la proximité et à la qualité de nos échanges avec nos interlocuteurs (candidats, intérimaires, clients…).
Malgré les évolutions (dématérialisation, entretiens visios…) nous maintenons des contacts et les rdv physiques. Cela permet d’avoir des échanges directs et personnalisés.
Vous avez participé aux 24h emploi formation de Nantes, Rennes et Lorient. Pourquoi est-ce important pour vous de participer à nos salons ?
- Rencontrer de nouveaux candidats et augmenter notre vivier,
- Augmenter notre visibilité et montrer notre présence locale,
- Renforcer notre marque employeur
Retrouvez la fiche dédiée de l'exposant directement sur le site de l'événement : https://www.24h-emploi-formation.com/lorient-2024#/Exposant/8936