Annuler

Actualité : Plus de 600 offres d’intérim proposées aujourd’hui à Quimper

Il y a 1 heure
Quimper Bretagne Occidentale organise ce lundi 1er juin 2026, de 13 h à 17 h 30, la 3ᵉ édition...
Plus de 600 offres d’intérim proposées aujourd’hui à Quimper

Quimper Bretagne Occidentale organise ce lundi 1er juin 2026, de 13 h à 17 h 30, la 3ᵉ édition de son salon de l’intérim à l’espace Dan-Ar-Braz, rue de Stang-Bihan à Quimper. Un rendez-vous emploi qui rassemble 30 agences d’intérim avec plus de 600 postes à pourvoir dans de nombreux secteurs.

Les offres concernent notamment des métiers du BTP, de l’industrie, de la logistique et de l’hôtellerie-restauration, avec des postes comme maçon, technicien de maintenance, préparateur de commandes, chauffeur, cuisinier ou réceptionniste. D’autres opportunités sont également proposées dans les services, l’administratif, la santé ou encore le commerce.

Des structures d’accompagnement à l’emploi et à la mobilité seront également présentes pour conseiller les candidats et faciliter leurs démarches.

Cet événement est ouvert à toutes les personnes en recherche d’emploi, pour rencontrer directement les recruteurs et découvrir les opportunités du territoire.

Plus de 600 offres d’intérim proposées aujourd’hui à Quimper