Annuler

Actualité : Quick fait son retour à Amiens

02 mai
Annoncée depuis le début de l’année 2022, Quick prévoit un retour prochainement dans la ville d’...
Quick fait son retour à Amiens

Annoncée depuis le début de l’année 2022, Quick prévoit un retour prochainement dans la ville d’Amiens en lieu et place de l’actuel Pizza Paï dans la ZAC de la Vallée des Vignes, fermé depuis juin 2020.

Acteur incontournable de la restauration rapide depuis plus de 40 ans en France, l'enseigne Quick fait son grand retour dans la capitale picarde. En effet, après le rachat par le Groupe Bertrand (entreprise française du secteur de l'hôtellerie, la restauration et la distribution), l’ensemble des Quick devait être remplacé par Burger King. Cependant, ce projet a été annulé en 2019. 

Des travaux sont actuellement en cours, mais la date d’ouverture n’a pas encore été officiellement annoncée. « Avant, on faisait 40 km pour aller à Beauvais rien que pour manger chez Quick. Demain, on pourra le faire chez nous à Amiens », lit-on majoritairement sur les réseaux sociaux au moment où on annonçait le retour probable de l’enseigne.

Pour l’ouverture de ce nouveau restaurant, l’enseigne prévoit une grande opération de recrutement avec Pôle emploi Amiens-Dury. Plusieurs offres sont disponibles afin de préparer au mieux l’ouverture. Quick recherche notamment des managers, des équipiers ou encore des équipiers experts.

Quick fait son retour à Amiens