Annuler

Actualité : Espri restauration recrute environ 10 personnes à Roëzé-sur-Sarthe (Sarthe)

13 mai
À Roëzé-sur-Sarthe (Sarthe), Espri Restauration offre une dizaine d'opportunités d'emploi à...
Espri restauration recrute environ 10 personnes à Roëzé-sur-Sarthe (Sarthe)

À Roëzé-sur-Sarthe (Sarthe), Espri Restauration offre une dizaine d'opportunités d'emploi à saisir. Pour faciliter le recrutement, un job dating est prévu en mai 2024. Le Service Emploi du Val de Sarthe collabore avec France Travail, Cap Emploi, la Mission Locale de l’Agglomération Mancelle et le Département de la Sarthe pour organiser cet événement, programmé le mardi 21 mai 2024.

Fort de plus de 35 ans d'ancrage en Sarthe, Espri Restauration propose des postes à pourvoir sur son site de production de 13 000 m2 à Roëzé-sur-Sarthe. En tant que spécialiste des solutions culinaires pour les professionnels de la restauration, incluant le traiteur et le snacking, l'entreprise recherche divers profils motivés.

Les postes disponibles comprennent notamment des opérateurs, des agents de conditionnement, des conducteurs de machines et de lignes, ainsi que des opérateurs responsables du vidage des chariots et de la réception et du déballage.

Espri Restauration offre une dizaine de postes à pourvoir en CDI, CDD et en intérim, ainsi que des possibilités de jobs d'été. Les candidats idéaux sont des individus organisés, autonomes, réactifs et ayant de bonnes compétences relationnelles. Ils doivent être confortables à travailler dans des conditions froides, en équipe (2×8), et être aptes au port de charges.

Le 21 mai, le rendez-vous est donné pour le job dating qui se tiendra dans les locaux de l'UnisSon, au 29 rue du Onze-novembre à La Suze-sur-Sarthe, dès 9 h 30. Cet événement facilitera la mise en relation des chercheurs d'emploi avec Espri Restauration.

Pour participer, toute personne intéressée doit s'inscrire auprès du service Emploi en contactant le 02 43 77 20 60 ou en envoyant un e-mail à emploi.social@cc-valdesarthe.fr.

Espri restauration recrute environ 10 personnes à Roëzé-sur-Sarthe (Sarthe)