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Interview : Conseiller Personnel

Alexia (29 ans)

Société: Monabanq

Crédits photo: Monabanq

En quoi consiste ta mission?

J'ai la responsabilité d'un portefeuille de clients dont je suis l'interlocutrice privilégiée. Je suis en contact régulièrement avec eux par téléphone, mail et parfois en visio-rdv. Mon rôle est d'être à leur écoute, de leur apporter réponses, conseils et solutions, de les accompagner dans leur vie et leurs projets, et surtout de veiller en permanence à ce qu'ils soient satisfaits.

Dans ton quotidien, quelles sont les activités les plus fréquentes ?

En premier lieu, le relationnel tant avec mes clients qu'avec mes collègues puisque nous travaillons au sein de petites équipes. L'avantage chez monabanq., c'est que nous sommes tous sur un même site et que cette proximité favorise la réactivité et les échanges dans l'entreprise.
Je gère également des tâches plus administratives (courriers, mails…) et participe ponctuellement à certains groupes de travail visant à optimiser la fidélisation et la satisfaction de nos clients.

Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans ta mission ?

Quand le client me remercie, qu'il est satisfait !
AR04/11/2010

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