Actualité : Recrutement d’aide à domicile en Loire-Atlantique

L'objectif de l'ADMR est de recruter et de soutenir les femmes et les hommes capables de répondre aux besoins et aux attentes des personnes.
L'ADMR, premier réseau national de services à la personne, est présent partout en France depuis 1945. L'antenne de Derval, créée à cette époque, dessert un territoire de dix-sept communes, de Saint-Vincent-des-Landes à Guémené-Penfao. Elle fait partie du secteur d'interventions de la Maison de services des Pays de la Mée, située à Derval. Ils proposent divers services, tels que des crèches, des soins, une aide aux seniors, un accompagnement des personnes en situation de handicap, ainsi que l'entretien de la maison.
En 2023, l’association a employé 36 salariés qui ont réalisé 32 516 heures d'interventions auprès de 306 bénéficiaires. Les trois principaux domaines d'intervention de l'année passée ont été les personnes âgées (65 % des interventions), les personnes en situation de handicap (16 %) et l'aide à domicile tout public (15 %).
L’association propose des services dans quatre domaines : l’enfance, le handicap, les seniors et l’entretien de la maison. Elle offre également des services de santé mentale, de prévention et de solidarité.
La priorité actuelle est le recrutement. De nombreux postes sont proposés en CDI, CDD, à temps partiel ou à temps complet. Il s'agit d'emplois qualifiés et pérennes, avec un accompagnement et des formations nécessaires pour soutenir nos salariés dans leurs missions. Pour Marie-Claude Boutin, présidente départementale de l’ADMR, les missions de proximité sont aujourd'hui plus importantes que jamais. Avec 163 bénévoles et 546 salariés dans le département, l'ADMR œuvre quotidiennement sur l'ensemble du territoire, au plus près des familles.
Contact : ADMR Derval, 15 rue de Rennes, Derval. Téléphone : 02 40 07 81 67, email : paysdelamee@fede44.admr.org.
Retrouvez les offres d’emplois sur : https://www.admr.org/offre-emploi?title=&lieu=44+-+Loire-Atlantique&contrat=All