Annuler

Actualité : McDonald's, toujours au top en France, continue d'investir et d'embaucher

16 avril 2013

Pour garder son leadership, la multinationale n'hésite pas à investir massivement pour étendre et moderniser son réseau de restaurants.

McDonald's, toujours au top en France, continue d'investir et d'embaucher

Le marché français est un marché clé pour l'enseigne de restauration rapide américaine. Pour garder son leadership, la multinationale n'hésite pas à investir massivement pour étendre et moderniser son réseau de restaurants. « Cent dix millions seront injectés directement dans l'ouverture d'une quarantaine de restaurants supplémentaires », explique Jean-Pierre Petit, président de McDonald's France. « 90 millions supplémentaires serviront à la rénovation de points de vente déjà existants. »

Un développement important du réseau, qui va engendrer la création de 3 000 postes supplémentaires au sein de l'effectif du géant du fast-food. « En tenant compte du turnover, cela représente plus de 40 000 recrutements, ce qui fait de nous le premier recruteur de France », précise Jean-Pierre Petit. « Nous sommes portés par une forte demande. C'est un cercle vertueux qui attire l'investissement et crée de l'emploi ».

McDonald's, toujours au top en France, continue d'investir et d'embaucher