Annuler

Actualité : PSA recrute 160 nouveaux agents de fabrication

08 octobre
En partenariat avec  Pôle Emploi, le constructeur automobile PSA recherche de nouveaux agents de...
PSA recrute 160 nouveaux agents de fabrication

En partenariat avec  Pôle Emploi, le constructeur automobile PSA recherche de nouveaux agents de fabrication industrielle en contrat de professionnalisation. Au total, 160 postes sont à pourvoir : une centaine sur le site d’Hordain et une soixantaine à Douvrin.

Cette campagne massive de recrutement s’explique par la reprise d’activité post-Covid. Les contrats de professionnalisation permettent à PSA de compléter rapidement leurs équipes tout en faisant entrer leurs nouveaux collaborateurs sur le marché du travail.  En effet, 12 semaines de formation sont nécessaires afin d’être apte à intégrer les équipes PSA pour un contrat d’un an.

Le recrutement est ouvert à tous : pas de limite d’âge et aucun diplôme ni formation ne sont demandés. Les candidats doivent tout de même posséder une condition physique leur permettant de travailler debout et de maintenir la cadence de travail.

La sélection se fera à l’issu de séances d’information collectives, d’entretiens individuels et de tests de dextérité afin de mesurer la motivation et l’habileté de chacun.

Pour postuler, contactez votre conseiller Pôle Emploi via votre espace personnel sur www.pole-emploi.fr ou envoyez votre candidature par mail : recrutementpsa.59320@pole-emploi.fr (pour le site d’Hordain) et entreprise.npc0165@pole-emploi.net (pour le site de Douvrin).

PSA recrute 160 nouveaux agents de fabrication