Annuler

Actualité : BOULANGER : 50 POSTES DE TÉLÉCONSEILLERS À POURVOIR SANS CV

04 avril
D’origine Lilloise, la célèbre marque d’électroménager & multimédia lance une campagne de...
BOULANGER : 50 POSTES DE TÉLÉCONSEILLERS À POURVOIR SANS CV

D’origine Lilloise, la célèbre marque d’électroménager & multimédia lance une campagne de recrutement.

 

Pour renforcer ses sites de Villeneuve-d’Ascq et de Tourcoing, Boulanger lance une opération de recrutement. Ce sont donc 50 postes qui sont à pourvoir afin d’intégrer le centre de relation client à distance de Boulanger.

 

C’est une opération hors du commun que lance le spécialiste de l’électroménager & multimédia. En effet, pour participer à la campagne de recrutement, pas besoin de CV. Boulanger mise sur les profils et sur la personnalité des candidats. Ils doivent avoir « à cœur de répondre à la demande de nos clients, que ce soit pendant leurs achats ou après » explique Nicolas D’Agnano (chargé de recrutement). Les candidats sélectionnés « ont le sens du service et aiment trouver des solutions » poursuit-il.

 

Les postes de téléconseillers sont à pourvoir en CDI et en CDD d’une durée d’environ 8 mois. Une phase de pré-inscription est disponible jusqu’au 6 avril. Les candidats sélectionnés recevront une invitation par email et pourront participer à l’opération sans CV qui aura lieu le vendredi 8 avril  à 9h30.

BOULANGER : 50 POSTES DE TÉLÉCONSEILLERS À POURVOIR SANS CV