Annuler

Gestionnaire clientèle territoire et réclamations techniques H/F

CDD
59790 Ronchin
LOGIS METROPOLE, HABITAT DU NORD (ESH)

Description du poste

Rejoignez-nous et devenez notre futur gestionnaire clientèle territoire (H/F)

Dans le cadre d'un remplacement, vous êtes l'interlocuteur privilégié du Technicien de Maintenance et assurez la gestion optimale des sollicitations des locataires et la prise en charge des commandes et des bons de travaux.

ACTIVITES :
- Gérer les demandes d'interventions techniques des résidents et communiquer sur l'état d'avancement
- Créer des Bons de Travaux (suite à des sollicitations ou demandes d'interventions techniques), suivre, exécuter et valider les factures (tous travaux confondus)
- Assurer les contacts avec les partenaires (locataires, correspondants d'entrée, collectivités, associations)
- Etre l'interlocuteur de premier niveau dans la résolution des troubles de voisinage.
- Alimenter l'observatoire de l'ambiance des quartiers (O2T) en lien avec le Gestionnaire Clientèle et alerter le Pôle Social si nécessaire
- Réaliser une analyse budgétaire en lien avec ses dépenses
- Etre l'interlocuteur privilégié du Technicien de Maintenance
- En binôme avec la Conseillère Clientèle de Territoire, accueillir, renseigner, orienter les prospects, les résidents, les partenaires, les entreprises, etc…
- Réaliser les états des lieux et commander les prestations nouveaux entrants, en cas de surcroît d'activité
- Assurer les astreintes dans le cadre de la sécurité des biens et des personnes

 

Profil recherché

Profil

Formation Bac +2 filière immobilière/ou expérience similaire avec des connaissances techniques liées au bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, autonomie, sens de l'organisation et du service ainsi que votre capacité à gérer le stress et les conflits. La maîtrise des outils informatiques est indispensable.

Gestionnaire clientèle territoire et réclamations techniques H/F
CDD
59790 Ronchin