Annuler

GALLOO FRANCE recrute ! Retrouvez offre d'emploi proposée par GALLOO FRANCE et trouvez celle qui vous convient le mieux. Implantée à HALLUIN, l'entreprise GALLOO FRANCE cherche des candidats à HALLUIN pour un CDI dans le secteur de rh / ressources humaines. Parcourez nos annonces d'emploi et postulez pour devenir conducteur pl / spl, charge des ressources humaines chez GALLOO FRANCE.

GALLOO FRANCE

HALLUIN
GALLOO FRANCE

Présentation de la structure

Galloo est l’une des principales entreprises de recyclage de métaux ferreux et non ferreux en Europe occidentale. Grâce à un vaste réseau de filiales implantées dans le nord de la France, en Belgique et aux Pays-Bas, nous donnons une nouvelle vie aux vieux métaux provenant d’appareils usagés (voitures, wagons, machines à laver, électroménager), d’ouvrages déconstruits et de déchets de fabrication.

Chaque année, plus d’un million de tonnes de matériaux sont transformés, recyclés et réinjectés dans diverses filières selon les principes de l’économie circulaire. Nos procédés de traitement et de séparation de haute technologie nous permettent également de récupérer des métaux précieux et de recycler les matières plastiques. Tout en veillant à ce que l’impact environnemental soit le plus faible possible.

R&D

Galloo investit constamment dans la recherche et le développement afin de respecter les normes européennes en matière de réutilisation et de recyclage. Les recherches effectuées par l’équipe R&D, en étroite collaboration avec plusieurs centres de connaissances, nous permettent également d’améliorer constamment les technologies de recyclage, et d’atteindre des niveaux de pureté des métaux récupérés toujours plus élevés. Notre mission est la suivante :
Pour un monde circulaire, avançons ensemble en développant des solutions 100 % utiles et responsables.

Transport

Dans un contexte marqué par le changement climatique, nous réduisons l’impact de notre transport routier et accélérons nos investissements dans le transport fluvial.
En 2018, nous avons lancé notre première barge de poussage, un bateau spécialisé sans moteur appelé Le Galloo I, pour acheminer une partie des biens collectés et des matières transformées vers nos sites d’exploitation et ceux de nos clients. 5 000 camions par an ont été retirés de la route grâce à cet investissement.
Suite aux résultats positifs de Galloo I, une deuxième barge, Galloo II, a été mise en service en septembre 2022, donnant un nouvel an au transport durable entre les sites et le port de Gand.

Capital humain

Chaque collaborateur chez Galloo est un maillon essentiel de notre histoire. Nous sommes une famille de 780 Gallooïstes qui œuvre pour un monde durable. Rejoindre Galloo, c’est faire partie d’une entreprise qui, en 80 ans, est passée du statut de ferrailleur local à l’un des leaders du recyclage de métaux ferreux et non ferreux en Europe avec 45 sites réparties dans les Hauts-de-France, en Belgique et aux Pays-Bas. 

Video

2 offres en cours
GALLOO FRANCE
METIERS DE L'INDUSTRIE
HALLUIN

Candidature spontanée

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Quel type de poste recherchez vous chez GALLOO FRANCE ? :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte