Chargé de relation client en apprentissage - Métropole lilloise
Description du poste
Vous souhaitez valider un niveau BAC+2 grâce à Campuspro ? N'hésitez pus !
Dans le cadre d'un titre pro Négociateur Technico Commercial en apprentissage (niveau BAC+2), ou d'un BTS Négociation et digitalisation de la relation client, en alternance avec le centre de formation CampusPro, vous avez pour mission principale le traitement des contacts clients digitaux ou téléphoniques liés à un portefeuille client qui vous est propre.
Au service d'une entreprise exerçant dans le domaine de l'énergie, vous pouvez être amené à prendre en charge plusieurs typologies de demandes relatives à :
- des demandes de mises en service,
- des mises à jour de contrat (changement de puissance, changement d'information...),
- la facturation des services.
Vous gérez également la réception des réclamations, et assurez leur bon traitement ainsi que leur résolution.
Vous gérez donc, en autonomie, tout le process relatif aux clients faisant partie de votre portefeuille, de la mise en service à la facturation.
Profil recherché
Résolument orienté vers la satisfaction du client, vous disposez d'une certaine aisance relationnelle, d'un sens commercial affûté, ainsi que d'un sens de l'écoute développé.
Vous savez identifier un besoin, l'analyser, le qualifier, afin de proposer une solution en adéquation avec ce qui est exprimé par le client. Lors de votre intégration au sein de notre entreprise partenaire, vous bénéficiez d'une période de formation aux méthodes et outils clients, en sus de votre formation chez Campuspro.
Rythme de formation : 1 à 2 jours en formation, le reste de la semaine en entreprise.
Formation dispensée sur notre site d'Euralille. Démarrage possible immédiatement.