Offre d’emploi en Bretagne : devenez conducteur de voiture radar à Quimper
Vous aimez conduire et recherchez un poste atypique ? L’entreprise Mobiom recrute un(e)...
Il existe des secteurs constamment en recrutement. Entre Bac+2 et Bac+5, les jeunes diplômés de ces secteurs n'ont pas de souci à se faire.
Les employés de Saverglass se verront gratifiés d'une prime de 1 500 euros accordée par Carlyle, le racheteur de l'entreprise nordiste.
Devenir le pôle d'excellence européen de l’éco-mobilité. Tel est le souhait du technopôle Transalley situé près du campus universitaire Mont Houy dans le Valenciennois.
L'association Agir organise aujourd'hui le Forum de l'Emploi et de la Formation au Sportica de Gravelines. 120 exposants proposent près de 2 000 offres.
Un projet de grande ampleur dont le but original est de regrouper en un même lieu les 1 200 salariés du siège.
Le Lille Sporting Business Club a imaginé un projet rapprochant les étudiants de l'IUT TC de Roubaix et des entrepreneurs à travers une rencontre sportive. Le but, leur faire décrocher un stage.
Pour 2016, l'entreprise BNP Paribas recrute 2 000 étudiants en alternance sur des postes différentes catégories : commerce, informatique, ressources humaines entre autres.
70% des étudiants se disent épanouis en alternance. C'est le résultat d'un sondage effectué par des étudiants du master RH du groupe IGS.
La SNCF va recruter 700 étudiants en alternance pour 2016 sur différents secteurs techniques et commerciaux. Tous les niveaux d'études seront concernés.
Les grandes écoles du réseau EGC (Ecoles de Gestion et de Commerce) favorisent l'alternance pour leurs étudiants. Certaines écoles proposent même cette option dès la première année.
Formasup propose un accompagnement pour les jeunes de moins de 25 ans sans formation ni emploi et titulaires du Baccalauréat. L'idée est de les aider à décrocher une formation en apprentissage dans l'Enseignement Supérieur.
L'entreprise ErDF recrute en apprentissage des jeunes en partenariat avec l'Unité de Formation Dinah-Derycke pour des postes techniques et commerciaux.
Après Paris et Lyon, la Web@cadémie va ouvrir ses portes à Lille et former des jeunes déscolarisés et non diplômés à devenir développeurs web.
L'entreprise spécialisée dans le e-commerce Showroom privé va former des demandeurs d'emplois de longue durée via des cursus de 3 à 6 mois. La formation, gratuite, sera accompagnée de stages professionnalisants sous la tutelle de professionnels du e-commerce.
La Banque Publique d'Investissement Française (BPI France) a annoncé une enveloppe de financement du secteur de l'industrie de 15 milliards d'euros d'ici fin 2018 pour soutenir le développement du secteur sur le plan de l'emploi et des finances.
Eurovanille, entreprise basée à Gouy-Saint-André dans le Pas-de-Calais et spécialisée dans la distribution de vanille naturelle recrute sept personnes : six opérateurs de production et un de maintenance.
La direction de l'entreprise Renault-Douai a annoncé l'embauche de 105 personnes en CDI. Tous les métiers et les niveaux de formation seront concernés. L'entreprise pourra ainsi pallier à l'accroissement de l'activité causée par la production du Nouvel Espace et du modèle Talisman.
1 300 emplois directs ont été créés grâce à la clause de la loi Macron promulguée en juillet 2015 et ouvrant le marché à la concurrence pour des trajets de plus de 100 kilomètres. Le ministère du Transport espère toutefois entre "2 000 et 3 000 emplois directs".
L'entreprise Entyrecycle spécialisée dans le recyclage de pneus va embaucher 250 employés dans les trois ans à venir, dont 52 dès cette année.
Après une saison très réussie l'an dernier, le parc d'attractions Dennlys Parc a décidé de recruter 130 travailleurs saisonniers, soit 20 de plus qu'en 2015.