Annuler

Actualité : Un hôtel 5 étoiles recrute pour de nombreux postes en Bretagne

02 février
Un hôtel 5 étoiles de Dinard recrute 70 personnes. Et pour répondre à ses besoins, l’hôtel, qui...
Un hôtel 5 étoiles recrute pour de nombreux postes en Bretagne

Un hôtel 5 étoiles de Dinard recrute 70 personnes. Et pour répondre à ses besoins, l’hôtel, qui n’est autre que le Grand Hôtel Barrière, va organiser une journée de recrutement le 13 février prochain.

Les offres seront variées, pour répondre à chaque poste de l’hôtel luxueux d’Ille-et-Vilaine en Bretagne. Ainsi, vous pouvez postuler pour des postes de commis de cuisine, de bar ou de salle, de barman, de maître d’hôtel, de plongeur, de valet, d’entretien, de voiturier, de réceptionniste, de maître d’hôtel, d’animateur pour enfants, de techniciens… Tous ces emplois sont proposés pour la saison 2024, à partir de fin mars.

L’hôtel de bord de mer est donc à la recherche de 70 nouveaux talents pour compléter ses effectifs et permettre aux visiteurs une visite 5 étoiles.

C’est en partenariat avec France Travail que la journée de recrutements sera organisée. Elle prendra place directement au Grand Hôtel Barrière de Dinard le 13 février à partir de 9h30. Les candidats qui souhaitent postuler peuvent se rendre directement à l’hôtel, avec leur CV et une lettre de motivation.

Un hôtel 5 étoiles recrute pour de nombreux postes en Bretagne