Annuler

Actualité : Le groupe Facebook « Ça recrute en Sarthe » est de retour !

21 octobre 2024
Bonne nouvelle pour les 76 000 abonnés du groupe Facebook « Ça recrute en Sarthe » ! Après...
Le groupe Facebook « Ça recrute en Sarthe » est de retour !

Bonne nouvelle pour les 76 000 abonnés du groupe Facebook « Ça recrute en Sarthe » ! Après quelques jours de suspension, il est à nouveau actif depuis ce vendredi 18 octobre 2024.

Jean-Pierre Fabre, fondateur du groupe, a lui-même annoncé la bonne nouvelle dans un post enthousiaste : « Nous allons pouvoir continuer notre mission pour l’emploi en Sarthe. Cette semaine a été riche en émotions, mais elle se termine de la meilleure des façons ! » Après de nombreuses démarches, l’équipe a réussi à obtenir la réactivation du groupe tant attendu.

Une surprise inattendue Jean-Pierre Fabre, joint par Actu Le Mans, a partagé son étonnement : « Je n’ai toujours pas d’explication sur la suspension ni la réactivation, mais le principal, c’est que tout soit rentré dans l’ordre ! » Le fondateur avait sollicité l’aide de certains cadres de Facebook via LinkedIn pour accélérer le processus, sans vraiment savoir si c’est cela qui a fait la différence. « Peut-être qu’on les a un peu fatigués avec nos demandes ! » s’amuse-t-il.

Un groupe plus vivant que jamais ! Malgré l’absence de communication officielle de Facebook, c’est un membre du groupe qui a alerté Jean-Pierre de la bonne nouvelle. « On était déjà rigoureux dans la gestion du groupe, et on le sera encore plus maintenant ! » promet-il.

Depuis sa création en juillet 2021, le groupe « Ça recrute en Sarthe » a réuni une large communauté de plus de 76 000 abonnés, et des offres d’emploi y sont régulièrement publiées. Sa suspension avait provoqué une grande frustration, mais tout est bien qui finit bien ! D’ailleurs, à peine réactivé, le groupe a été inondé de messages de joie... et de nouvelles offres d’emploi. « Grâce à cette mésaventure, on a eu une pub extraordinaire ! », se réjouit Jean-Pierre Fabre.

Le groupe Facebook « Ça recrute en Sarthe » est de retour !