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Actualité : 10.000 recrutements à la Sécurité Sociale en 2021

08 février
La Sécurité Sociale a décidé de profiter de la crise sanitaire de la COVID-19 pour sa nouvelle...
10.000 recrutements à la Sécurité Sociale en 2021

La Sécurité Sociale a décidé de profiter de la crise sanitaire de la COVID-19 pour sa nouvelle campagne de recrutement.

En effet, elle souhaite valoriser le rôle des agents de l'organisme lors de cette pandémie mondiale. Pour cela, les 10.000 nouveaux collaborateurs qui seront recrutés tout au long de l'année auront un rôle majeur en lien avec le coronavirus.

Le directeur général de l'UCANSS (société qui supervise le recrutement en question), assume totalement ce choix. Il déclare d'ailleurs : "c'est pour nous le moyen d'attirer des candidatures sur des missions qui ont montré à quel point elles étaient importantes au cours de cette crise sanitaire". Il annonce également qu'"on a beaucoup parlé à raison de l'hôpital, des pompiers, de la police [...], mais il faut aussi souligner à quel point la Sécurité Sociale a eu et a toujours un rôle essentiel dans cette crise sanitaire".

Raynal Le May a donc à cœur de valoriser la Sécurité Sociale dans ce contexte si particulier en donnant envie aux futurs collaborateurs de postuler.

Les missions de ces salariés seraient, entre autres, d'assurer un lien entre les agents de la CAF et des familles, renforcer les équipes de l'assurance maladie dans le suivi des malades de la COVID ou conseiller l'URSSAF. Pus précisément, on y recherche donc des postes de conseillers, de gestionnaires ainsi que des manageurs et des informaticiens. 

700 offres de postes ont d'ores et déjà été publiées. 

10.000 recrutements à la Sécurité Sociale en 2021