Annuler

Stage communication & marketing (H/F)

Stage conventionné
59000 Lille

Description du poste

Le/la chargé(e) d’acquisition digitale H/F intégrera notre petite équipe pour accompagner le développement de l’offre digitale btoc et btob de notre conserverie :

Pour ce poste, les principales missions sont :

  • Déployer le plan de marketing & communication de la marque sur l'ensemble des médias et supports identifiés et mettre en oeuvre les actions adaptées :
    • Création de supports print dédiée à la vente B2B et B2C
    • Création & diffusion de supports dédiés aux différents leviers web (RS, site web, sites partenaires, …)
  • S’assurer que les messages et actions lancées sont en cohérence avec l’image, les valeurs et la stratégie de la marque
  • Gestion des réseaux sociaux de l’entreprise : social management
  • Organisation d’événements et ateliers B2B et B2C
  • Campagnes E-mailing
  • Mises en ligne web (màj principalement)
  • Aide aux relations partenaires et sponsors
  • Mise en places de KPI & analyse de performance des communications réalisées ainsi que leur axes d’amélioration
  • Mise en place de leviers webmarketing (display,référencement, retargeting, brand content) pour booster le trafic et développer la notoriété de la marque
  • Veille active et mise en place d’outils marketing en phase avec les nouveaux usages utilisateurs

Profil recherché

En formation Communication et/ou Marketing bénéficiant d une première expérience en agence et idéalement un premier projet dans l’agroalimentaire.

Qualités rédactionnelles et créatives

Grand sens de l’organisation (jongler entre plusieurs missions)

Esprit d’initiative et grande curiosité

Impérativement à l’aise sur les outils de création Adobe : Photoshop, Illustrator et Indesign

Talent de photographe serait un +

Maîtrise d’outil de montage vidéo ou animation serait un +

 

Déplacements occasionnels à prévoir (rencontre des partenaires)
Horaires : Du Lundi au Vendredi

Stage communication & marketing (H/F)
Stage conventionné
59000 Lille