Assistant Manager (H/F) en alternance
Description du poste
Vous souhaitez démarrer une formation en alternance dans le commerce et valider un diplôme ?
Vous serez formé(e) par le biais d'un contrat en alternance : 1 jour en centre de formation chez ACCES METIERS (Armentières, Tourcoing, Lens ou Dunkerque) et 4 jours en entreprise.
Vous intégrerez une formation pour passer un diplôme (selon votre niveau d'étude):
- Titre Pro MUM ( équivalent BTS )
- Un BTS MCO (Bac +2)
Vos missions :
- Développer le chiffre d’affaire du magasin en poursuivant un objectif de satisfaction et de fidélisation des clients ;
- Garantir les objectifs de rentabilité du magasin ;
- Analyser et suivre tous les indicateurs commerciaux et budgétaires du magasin ;
- Réaliser des reporting des infos clients, produits, marchés et analyse des résultats pour la direction ;
- Manager et animer une équipe de vente, par un management de proximité et de qualité ;
- Contrôler les stocks, le réassort et les procédures ;
- Être le garant et le responsable des stocks, et donc préserver des vols (vols à la sauvette, ou vols en interne)
- Promouvoir la marque et les produits au travers du merchandising et de la connaissance produits ;
- Exécuter les opérations promotionnelles selon les standards ;
- Garantir la bonne tenue du magasin ;
- S'assurer de la bonne gestion de la caisse du magasin, à savoir : tenue de la justesse des éléments de caisse au quotidien, remises d’espèces, et toute autres actions qui touche de près ou de loin à la gestion des flux financier du magasin