COMMUNITY MANAGER
Description du poste
A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec la politique de communication de l'entreprise.
Validation de la formation : Diplôme niveau II reconnu par l’État
Titre certifié de Community Manager, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles
(J.O. du 09 août 2014, code 320m).
Formation éligible au CPF
Profil recherché
Chercheur d'emploi - Salarié en Congé Individuel de Formation, en période de professionnalisation ou dans le cadre du plan de formation
Pré-requis :
Bac +1 ou +2
Autodidacte avec expérience
Passionné par le web et la communication
Informations supplémentaires
Modalités d'admission :
Sur dossier et entretien personnel approfondi.
Métiers visés :
- Community Manager
- Traffic Manager
- Responsable partenariat
- Responsable communication on line
- Responsable communication digitale
- Consultant en communication
- Chargé d'étude media