Manager d’équipe relation client à distance
Description du poste
PROGRAMME DE FORMATION :
La formation se compose de 2 modules, complétés par 1 période en entreprise.
Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de
l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).
Module 1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client : Participation à la mise en place d’une nouvelle prestation - Collecte et analyse des indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service - Compte-rendu de l’activité plateau et proposition de stratégies de développement (5 semaines).
Module 2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client : Participation au recrutement et à l’intégration de conseillers client - Professionnalisation
et participation à la montée en compétence de l'équipe de conseillers client - Entretien de la motivation de l’équipe des conseillers client - Entretien du dynamisme du plateau en initiant et mettant en place une action collective (5 semaines).
Période en entreprise (6 semaines).
Le contenu de formation intègre les changements liés à la révolution numérique : manager des « digital natives ».
Profil recherché
Soit un conseiller client à distance avec une expérience minimum de 2 ans.
Soit un niveau bac ou équivalent et une expérience du management.
Avec la maitrise de l'informatique nécessaire à l'exercice du métier.
La posture professionnelle doit être une attitude de tolérance, d'adaptabilité et d'exemplarité.
Informations supplémentaires
Restauration et hébergement possible.