Paragon Business Process Services

Présentation
PARAGON Business Process Services fait aujourd’hui partie de la division PARAGON Customer Communications du Groupe PARAGON.
Le Groupe PARAGON, leader de la communication client et de l'identification des produits et des personnes est présent à l'international dans 17 pays et emploie plus de 9 000 personnes à travers l'Europe pour un chiffre d'affaires annuel de plus d'un milliard d'€.
PARAGON Customer Communications France a pour vocation d'apporter des solutions, des produits et des services en B to B en accompagnant ses clients dans la transformation de leurs processus métiers et de leur communication clients. La division poursuit son fort développement dans le domaine de la transformation digitale auprès de clients Grands Comptes et est aujourd’hui un des leaders français de l’externalisation de business process, ainsi que de la dématérialisation de ceux-ci (factures électroniques, courriers égrenés dématérialisés, vote électronique, etc.).
PARAGON Business Process Services est quant à elle une filiale de PARAGON Customer Communications en France qui porte les activités de BPO et de Call Center. Elle est un acteur de référence dans le domaine de l’externalisation de traitements métiers (factures fournisseurs, gestion d’abonnement, traitements de dossiers d’assurance, gestion d’appels entrants & sortants dans le cycle de vie des clients, …).
Elle emploie aujourd'hui plus de 400 personnes sur son site de Marcq-En-Barœul et réalise un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 millions d'€.





