Annuler

Groupe JMJ Automobiles recrute ! Retrouvez offre d'emploi proposée par Groupe JMJ Automobiles et trouvez celle qui vous convient le mieux. Implantée à BESANÇON, l'entreprise Groupe JMJ Automobiles cherche des candidats à BESANÇON pour un CDI, CDD dans le secteur de automobile. Parcourez nos annonces d'emploi et postulez pour devenir vendeur automobile, mécanicien automobile, carrossier / peintre chez Groupe JMJ Automobiles.

Groupe JMJ Automobiles

BESANÇON
Groupe JMJ Automobiles

Le Groupe JMJ

Le Groupe JMJ Automobiles, c'est une histoire de famille qui débute en Franche-Comté.

En 1958, Marc et Simone DUBOIS créent leur 1er garage sous la marque PANHARD : le Garage Franco-Suisse de Villers-le-lac. En 1962 le garage devient agence PEUGEOT, et ouvre un second garage à Morteau. A partir de ce moment, Marc et Simone DUBOIS développent leur entreprise avec une nouvelle affaire ouvrant ses portes à Valdahon en 1982, de nouveau sous la marque PEUGEOT. En 1993 le couple passe le flambeau à deux de ses enfants, Jean-Marc et Jacques. En 1999, Jacques DUBOIS reprend et développe le garage CITROËN de Pontarlier ; Jean-Marc DUBOIS, lui, acquiert le garage PEUGEOT de Maîche.

Les deux frères se partagent les affaires : Jean-Marc prend en main le réseau PEUGEOT, et Jacques gère la partie CITROËN. Depuis 2000, le groupe poursuit son développement, s’agrandit. Les frères investissent, construisent, et créent encore d’autres concessions avec le rachat récent, par exemple, de la concession CITROËN de Dijon, ou la construction de la concession Nissan / Volvo de Lons-le-Saunier - Perrigny.

Depuis décembre 2012, le groupe se lance également dans le commerce de véhicules d'occasion à coût modéré, grâce à son label JMJ Discount, basé à Besançon et Vesoul. En 2015, 2016, 2017 et 2018, le Groupe JMJ Automobiles ajoute les marques DS Automobiles, Nissan et Volvo à son catalogue, et continue son développement territorial...

 

En 2018, le Groupe JMJ Automobiles, dont le siège est basé au 228 route de Dole à Besançon, c’est :

  • Environ 515 collaborateurs,
  • 11 Concessions CITROËN, et 3 agences,
  • 3 Concessions DS Store, et 2 Salons DS
  • 6 Concessions PEUGEOT, et 3 agences,
  • 1 Concession NISSAN, et 2 agences,
  • 1 Concession VOLVO,
  • 3 centres CITROËN Select, spécialisés en véhicules d’occasion, et 2 centres JMJ Discount,
  • Un stock de plus de 1 000 véhicules d'occasion toutes marques / tous types,
  • 2 établissements spécialisés en contrôle technique automobile,
  • Notre propre société de service informatiques, et notre propre centre logistique en Pièces de Rechange, CARPRO.
 

Vous souhaitez rejoindre le Groupe JMJ ?

54 offres en cours
Par page :
Groupe JMJ Automobiles
COMMERCE ET DISTRIBUTION
BESANÇON

Candidature spontanée

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Quel type de poste recherchez vous chez Groupe JMJ Automobiles ? :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte