Annuler

ERAMET Sandouville SAS recrute ! Retrouvez offre d'emploi proposée par ERAMET Sandouville SAS et trouvez celle qui vous convient le mieux. Implantée à SANDOUVILLE, l'entreprise ERAMET Sandouville SAS cherche des candidats à SANDOUVILLE pour un CDD, CDI dans le secteur de industrie. Parcourez nos annonces d'emploi et postulez pour devenir maintenance, métallurgie, méthode / qualité chez ERAMET Sandouville SAS.

ERAMET Sandouville SAS

SANDOUVILLE
ERAMET Sandouville SAS

À propos de nous

ERAMET Sandouville est une raffinerie de nickel au procédé hydrométallurgique, classée SEVESO II seuil haut, présente sur le secteur depuis plus de 40 ans.

ERAMET a investi 34,5 millions d’euros pour adapter son usine de Sandouville au changement de fournisseur de matte de nickel, produit intermédiaire qui est la matière première pour produire du nickel. La matte de nickel ne vient plus de sa filiale de Nouvelle-Calédonie SLN mais de Finlande. La composition de cette matte ayant changé, ERAMET a dû transformer ses process.

Depuis plus de 30 ans, l'usine de Sandouville produit un nickel de très haute pureté (plus de 99,99% de nickel) ainsi que du cobalt et du fer.

Nous sommes une entreprise en pleine croissance de production et ayant dans un avenir proche des projets dimensionnants.

2 offres en cours
ERAMET Sandouville SAS
METIERS DE L'INDUSTRIE
SANDOUVILLE

Candidature spontanée

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Quel type de poste recherchez vous chez ERAMET Sandouville SAS ? :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte