Annuler

ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ recrute ! Retrouvez offre d'emploi proposée par ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ et trouvez celle qui vous convient le mieux. Implantée à VILLENEUVE D ASCQ, l'entreprise ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ cherche des candidats à VILLENEUVE D ASCQ pour un CDI dans le secteur de centre d'appels. Parcourez nos annonces d'emploi et postulez pour devenir superviseur / responsable de service, emission d'appels, réception d'appels chez ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ.

ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ

VILLENEUVE D ASCQ
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ

Présentation de la structure

Créée en 1989 par Denis Akriche, armatis est un acteur majeur des centres de contacts et des centres d'appels en France.

Comment transformer chaque interaction avec vos clients en une expérience positive au sein d’un dispositif humain ?

Armatis fait de chacun de ses centres de contacts un espace de rencontre incontournable, générateur de valeur ajoutée.

Leader en France sur le marché des centres de contacts, armatis met à disposition de ses clients 25 années d’expérience, et un dispositif qui se décline autour de 4 axes: Un parcours client complet, une exploitation des données vertueuse, une couverture géographique internationale et une entreprise Labellisée Socialement Responsable.

armatis, c’est l’alliance de l’expertise et de l’humain.

Politique de recrutement

Capitaliser sur les hommes est notre principe fondateur : la qualité des prestations que nous proposons repose en effet sur les compétences et le savoir-faire de nos équipes.

Avec un effectif de 10 000 collaborateurs, armatis a donc mis en œuvre une politique de Ressources Humaines à la hauteur de vos exigences.

Au-delà des fondamentaux de notre métier, nous vous garantissons des personnes compétentes, formées, mais surtout motivées par leur métier et par « l’obsession de la satisfaction client ». Animées au quotidien par des experts de la relation client et du management et accompagnées par nos services supports, nos équipes participeront au succès de nos clients.

Grâce à nos actions de communication de notre vision d’entreprise et aux retours quotidiens que nous leur faisons sur la satisfaction de nos clients, nos équipes portent en elles et incarnent au quotidien les valeurs auxquelles nous croyons. Nos téléconseillers évoluent dans un contexte privilégié que nous avons souhaité leur offrir afin qu’ils puissent accompagner parfaitement les clients à chaque étape de leur cycle de vie.

C’est ce cercle vertueux que nous nous efforçons de maintenir dans une dynamique positive, car c’est en offrant à nos ressources des conditions de travail sereines que nous assurons un niveau de qualité optimum à nos clients .

La différence qui fait la différence ? Nos équipes !

Sans cesse axée sur l’innovation, notre mission consiste à renforcer les compétences et à développer les performances individuelles et collectives, créatrices de valeur ajoutée pour nos clients, dans le cadre d’un engagement socialement responsable.

Notre politique RH est axée autour de 4 point clés : Recrutement, Formation, Management, Gestion des Compétences et Engagements

2 offres en cours
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ
CENTRE D'APPELS
VILLENEUVE D ASCQ