Annuler

Solution Manager Centre de Contact H/F

CDI
92500 Rueil-Malmaison
ENOSI RH

Description du poste

Enosi RH est le Cabinet de recrutement spécialiste des métiers de l'IT et de la vente. A l'écoute de vos projets professionnels, nous sommes le trait d'union entre vous et nos clients. Nous proposons d'être votre partenaire de confiance.

Notre client est l'un des leaders sur le marché de l'intégration IT.

Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Solution Manager Centre de Contact.
Au sein de l'équipe Business Développement et Transformation Digitale, vos missions sont les suivantes :
  • Contribuer à l'évolution constante de la stratégie de l'activité Centre de contact
  • Définir et enrichir le portefeuille d'offres de centre de contacts et son écosystème
  • Enrichir l'offre de services autour des partenaires technologiques
  • Développer l'activité Centre de contact
  • Gérer les partenaires éditeurs
  • Animer le plan marketing Contact center
  • Accompagner les équipes commerciales et avant-vente (formation, support aux soutenances, présentation de l'activité, des références clients, des partenariats technologiques et offres)
  • Assurer une veille permanente des offres du marché
  • Animer la communauté Centre de contact et favoriser les échanges avec le terrain
Des déplacements nationaux sont nécessaires pour ce poste.

Nous recherchons une personne :
  • Diplômée d'études supérieures
  • Disposant de 5 ans d'expérience en tant que responsable marketing / chef de produit / consultant / commercial spécialisé en Centre de contact
  • Connaissant le marché français des centres de contact et/ou centres d'appel et plus largement de la gestion de la relation client
  • Connaissant les principales technologies et les éditeurs de centre de contact (Genesys, Kiamo, ASC, Avaya, ..), ainsi que l'écosystème (enregistreurs, WFM, ..)
  • Dotée d'un excellent niveau de communication et d'un sens relationnel développé
  • Curieuse et aimant relever des challenges
  • Force de proposition et appréciant le travail d'équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à Rueil-Malmaison.

Rémunération selon expérience.

Véhicule de fonction.
Solution Manager Centre de Contact H/F
CDI
92500 Rueil-Malmaison

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte