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RESPONSABLE SERVICE CLIENT France Benelux (F/H)

CDI
62510 Arques
ARC

Description du poste

Vous souhaitez travailler dans un Groupe verrier international à forte notoriété, leader sur le marché des Arts de la Table ?

Au sein de la Direction Commerciale et sous la responsabilité du Directeur du Service Client, vous êtes responsable de la coordination de l’administration des ventes de la région France Benelux. Vous veillez à proposer à nos partenaires un service client de qualité depuis la préparation des offres commerciales jusqu’à la livraison des produits finis. Vous  êtes le garant de la performance de votre service.

 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

 

Administration des Ventes :

  • Gérer la relation client ;
  • Superviser au quotidien le booking, piloter le carnet de commandes ;
  • Organiser l’optimisation des flux sortants et la validation des solutions transport ;
  • Assurer la fiabilité des données de base client ;
  • Superviser les litiges clients ;
  • Assurer une cohérence des stocks spéciaux ;
  • Organiser et suivre le recouvrement ;
  • Assurer le lien et animer le réseau avec les services transverses (Commerce/ Demande/ Transport/…) ;
  • Assurer un reporting hebdomadaire/ mensuel de l’activité du service.

 

Management d’équipe :

  • Organiser et manager une équipe d’assistants commerciaux ;
  • Assurer une qualité de travail, une gestion des priorités et organiser l’activité en fonction des contraintes ;
  • Animer, motiver et impulser une dynamique d’équipe ;
  • Maintenir et développer les compétences des collaborateurs (nouveaux outils, compétences techniques…) pour plus de polyvalence.

 

Gestion de projet :

  • Transformation des outils et process de gestion des flux clients ;
  • Pilote de notre nouveau Modèle de Management, accompagnement actif de la conduite du changement.

 

Profil recherché

Votre profil :

De formation supérieure en commerce, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans la vente, idéalement dans le secteur de la grande consommation européenne.

Vous maitrisez les techniques de négociation et avez le goût des chiffres.

Votre leadership vous permet de manager directement et indirectement des équipes pluridisciplinaires et de les coordonner.

Vous disposez de fortes capacités relationnelles et des facultés reconnues dans le développement et la motivation d'équipes.

Vous êtes créatif(ve), organisé(e), méthodique et savez gérer projets et priorités, pour assurer l’atteinte de vos objectifs.

 

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Excel notamment) et idéalement avec un ERP proche de SAP.

Vous parlez français & anglais.

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Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

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