Téléconseiller (H/F)
Description du poste
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim
CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.+ de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com
Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle dans le milieu de l'assurance.
La mission principale du conseiller clientèle est de gérer et développer un portefeuille client. Cette fonction implique de nombreuses missions telles que :
- Accueil téléphonique
- Écoute de leurs besoins en vue de leur proposer les solutions les plus adaptées à leur situation
- Etudier la satisfaction clients pour adapter l'offre en conséquence
Contrat:
Horaire: Amplitude = 08h-20h
Temps plein = 35h/sem.
Formation = 1 mois rémunérée
Salaire: smic + variable
Poste à pourvoir très rapidement ! Prise de poste à partir du 01/02/2023
N'hésitez pas à postuler en agence au 2 place du Cantin, 62300 Lens ou par mail à lens636[a]groupe-crit.com
Profil recherché
Le conseiller clientèle est l'interlocuteur préféré du client qui attend de lui les réponses à ses questions. Il doit donc recueillir et identifier au mieux les informations qui lui sont transmises afin d'établir une relation de confiance dans la durée. Lorsqu'il travaille à distance, il doit être rapide pour identifier le profil de son interlocuteur. Le conseiller clientèle est aussi un négociateur qui place ses produits et doit connaître parfaitement ceux qu'il propose.