Annuler

Technicien(ne) Support Technique (H/F)

CDI
62000 Arras
KEYYO

Description du poste

Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrerez le service Support Technique au sein du pôle Service Client, et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

A ce titre :

• Vous prenez en charge le support technique des clients professionnels de la société sur les différents produits et services proposés (VoIP, Accès xDSL, téléphonie mobile, catalogue d'applications Keyyo). •

Vous prenez en charge toutes les demandes clients et gérez les tickets à travers notre outil de ticketing.

Profil recherché

• Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en informatique, réseau ou télécoms, et bénéficiez d’une expérience dans les télécoms. Bonus en cas de première expérience dans le domaine de la VoIP.

• Vous avez de bonnes connaissances en protocoles réseau et dans les technologies télécom.

• Votre intérêt pour le milieu des nouvelles technologies est certain. • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).

• Vous avez le goût de la communication, et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral.

• Vous avez le sens du service et de la relation client.

Informations supplémentaires

L’environnement technique :

Réseaux IP LAN/WAN

Téléphonie traditionnelle et VoIP

Programmation et gestion API/TAPI

OS Windows

 

Les avantages

  • la carte tickets restaurant d’une valeur de 9€ pris en charge à hauteur de 5€ par l’entreprise.
  • la mutuelle.
  • l'intéressement
  • une réduction de 10 € TTC sur la box Bouygues Telecom Ultym 
  • l'offre mobile collaborateurs, un forfait de 200Go qui est facultative, au prix de 8,56€/mois. 
  • le télétravail, qui est possible une fois seulement la période d'essai achevée, de un à deux jours/semaine. Un forfait spécifique de 200€ (reconductible tous les 5 ans), permet d'acheter spécifiquement du matériel dans ce cadre précis.
  • Des avantages sur l’acquisition d’un logement Bouygues Immobilier
  • Un forfait mobilité durable
  • Un compte épargne temps
Technicien(ne) Support Technique (H/F)
CDI
62000 Arras