Annuler

Technicien(ne) Assistance Technique (H/F)

CDI
62000 Arras
KEYYO

Description du poste

Dans une atmosphère à la fois décontractée et passionnée, vous intégrerez le service Nursering au sein du pôle Service Client, et aurez l’opportunité de vous investir pleinement dans un projet d’entreprise ambitieux.

A ce titre :

• Vous répondez aux sollicitations du Service Client qui vous escaladera des problématiques spécifiques ou générales du type accompagnement et aide au paramétrage, mise en place, configuration et utilisation des produits et services télécoms

• Vous menez des actions d’accompagnement auprès des clients lors du déploiement et de l’installation de leurs produits et services télécoms.

• Vous assistez en interne les équipes commerciales sur la construction technique et la faisabilité des projets.

• Vous animez régulièrement des conférences web pour nos clients sur nos produits et services.

Ces missions s’effectuent en respectant nos engagements de qualité de service et de satisfaction et dans le respect de la politique de communication et des valeurs de la Société :

-Par la réception d’appels entrants

-Le traitement de tickets et/ou échanges de mails, par chat, par la génération d’appels sortants.

Profil recherché

• Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en informatique, réseau ou télécoms. Bonus en cas de première expérience de la relation client technique, idéalement dans l’IT ou les services à valeurs ajoutés et/ou dans un centre d’appel.

• Votre intérêt pour le milieu des nouvelles technologies est certain.

• Vous avez le goût de la communication, et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral.

• Vous avez le sens du service et de la relation clients.

• Vous savez écouter et travailler en équipe tout en restant autonome.

Informations supplémentaires

L’environnement technique :

• Réseaux IP LAN/WAN

• Téléphonie traditionnelle et VoIP

• Programmation et gestion API/TAPI

• OS Windows

• IPBX (Alcatel, Cisco, Aastra, Asterisk, …)

 

Les avantages

  • la carte tickets restaurant d’une valeur de 9€ pris en charge à hauteur de 5€ par l’entreprise.
  • la mutuelle.
  • l'intéressement
  • une réduction de 10 € TTC sur la box Bouygues Telecom Ultym 
  • l'offre mobile collaborateurs, un forfait de 200Go qui est facultative, au prix de 8,56€/mois. 
  • le télétravail, qui est possible une fois seulement la période d'essai achevée, de un à deux jours/semaine. Un forfait spécifique de 200€ (reconductible tous les 5 ans), permet d'acheter spécifiquement du matériel dans ce cadre précis.
  • Des avantages sur l’acquisition d’un logement Bouygues Immobilier
  • Un forfait mobilité durable
  • Un compte épargne temps
Technicien(ne) Assistance Technique (H/F)
CDI
62000 Arras