CONSEILLER / CONSEILLERE ACCUEIL A DISTANCE (H/F)
Description du poste
Au sein de notre Centre de Relations Clients d'Arras, vous assurez à distance une mission d’accueil, de conseil et de vente.
Oui, mais plus concrètement ?
En appels entrants, vous accueillez et renseignez les clients.
Vous identifiez les besoins des clients et commercialisez les produits de la gamme qui y répondent. Vous intégrez l’approche globale dans vos entretiens commerciaux.
Vous émettez des appels sortants sur cibles.
Vous veillez à enrichir les bases de données commerciales.
Activités / Tâches spécifiques du poste
Traite les demandes courantes des clients :
- Traite les opérations courantes des clients avec efficacité.
- Intègre la dimension risques dans ses activités.
Assure des activités commerciales :
- Actualise, complète sa connaissance du client et identifie ses besoins.
- Propose et vend des produits et services de la Banque Au Quotidien adaptés aux besoins.
Facilite les activités des commerciaux :
- Prend des rendez-vous.
- Transmet les informations utiles aux commerciaux.
- Vérifie la conformité des dossiers
Assure des activités de gestion courante :
- Effectuer les vérifications et ajustements comptables requis
Profil recherché
Connaissances et compétences
Bonne connaissance des produits et services proposées à la clientèle.
Bonne culture économique et financière.
Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Connaissance des règles et procédures de sécurité.
Savoir-être - savoir-faire
Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite.
Vous savez communiquer et travailler en équipe