Annuler

Un(e)Service Delivery Manager F/H

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
CIM (SAS)

Description du poste

Le Service Delivery Manager porte les engagements CIM auprès de ses clients pour tous les services souscrits et les projets commandés. Il/elle porte un fort niveau d’expertise métier auprès du client lui permettant de nouer une relation privilégiée, coordonne les différents services interne pour assurer le bon niveau de delivery et la satisfaction client.

  • Suivre des activités de Maintenance en lien avec un chargé de relation Client interne et le chef de projet client
  • Suivre des activités d’Exploitation et d’Infogérance en lien avec notre hébergeur/infogéreur et le/la responsable production client
  • Apporter une vision consolidée de l’avancement des différents travaux et du pilotage des différents engagements clients
  • Animer le COPIL et le COSTRAT
  • Suivre et développer des comptes clients confiés avec l’ingénieur commercial

Profil recherché

  • Fortes connaissances du monde de l’assurance de personnes et des différents domaines fonctionnels afférents
  • Connaissance du monde du courtage et de la délégation de gestion
  • Expérience en pilotage de projets et/ou de management de services (pilotage des engagements, financiers, planning)
  • Rigueur et sens de la relation client

Informations supplémentaires

  • Un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
  • Un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • Une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
  • Des avantages sociaux,
  • Une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
Un(e)Service Delivery Manager F/H
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq