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Un(e) Expert (e) métier CRM H/F

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
SAS CIM

Description du poste

L’Expert métier intervient à la demande des Responsables Client / Chefs de projets et en transverse, sur l’ensemble des sujets métiers complexes pour un client ou l’ensemble des clients.

Il a pour mission de piloter l’ensemble de l’activité récurrente des clients dans le domaine d’outil d’aide à la vente inclus dans notre CRM et connecté à nos extranets.

Activités principales :

  • Recueillir le besoin client et rédaction des cahiers des charges,
  • Connaitre et maitriser les processus de paramétrage OAV CRM et Front de nos outils afin de garantir l’adéquation avec les besoins clients,
  • Animer des ateliers fonctionnels auprès des clients en lien avec les différents interlocuteurs internes et externes,
  • Comprendre les enjeux du client et transformer un besoin métier en solution technique,
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles à destination des équipes R&D,
  • Former les utilisateurs à l’outil,
  • Accompagner et assister les collaborateurs en charge du suivi des clients suite à la livraison des solutions,
  • Garantir l’assistance et le conseil du client dans le respect du contrat de services.

Profil recherché

  • Au-delà de vos formations, vous justifiez d’au moins 3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire dans les domaines OAV, CRM ou FRONT avec sa mise en œuvre,
  • Vous avez l’expérience des parcours d’aide à la vente,
  • Sens de l’écoute, faculté d’analyse seront des qualités indispensables,
  • Le travail en équipe, votre force de proposition et vos capacités de prendre du recul seront vos atouts,
  • Organisé, curieux et créatif feront de vos aptitudes pour réussir dans votre métier,
  • Cerise sur le gâteau, vous connaissez :
  • Le métier de l’édition
  • Le métier de la mutuelle et de l’assurance de personne
  • L’outil CRM « E DEAL »

 

Informations supplémentaires

  • vous accompagnerons sur la formation à notre métier et nos outils,
  • vous proposerons des formations sur liées à votre métier selon vos besoins exprimés,
  • vous offrirons un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
  • vous proposerons une rémunération attractive en lien avec votre expérience/profil,
  • vous proposerons des avantages sociaux (une couverture mutuelle pour vous et votre famille, tickets restaurant…)
  • Notre politique RH est de favoriser l’accès à l’emploi des personnes handicapées
Un(e) Expert (e) métier CRM H/F
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq