Annuler

Chef d'équipe Service Clients - Coaching H/F

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
Centre Européen de Formation / Comme j'aime

Description du poste

Le Centre Européen de Formation est devenu une référence sur le marché de l'enseignement à distance.

Notre bienveillance couplée à notre exigence nous permet aujourd'hui d'être l'école privée leader de la formation à distance en France, avec plus de 40 millions d'Euros de CA et 30 000 nouveaux élèves formés chaque année dans des domaines variés (Cuisine, Petite enfance, Décoration d'intérieur, Coiffure ou encore Santé animale). 

Nos élèves bénéficient tout au long de leur formation d'un accompagnement pédagogique à distance pris en charge par nos Coach Pédagogiques et nos professeurs.

Pour accompagner l'incroyable développement de l'entreprise, nous sommes à la recherche d'un Chef d'équipe au sein du Service Coaching F/H.

Rattaché(e) au Chef du plateau, vous assurez un management de proximité en coordonnant l'activité opérationnelle de votre équipe, composée de Coach Pédagogique.

Garant de la satisfaction clients, votre rôle sera de :

- Organiser le travail de votre équipe pour la satisfaction et le respect des délais,

- Définir et contrôler les objectifs mensuels du service,

- Animer, encadrer, motiver et fidéliser les collaborateurs sous votre responsabilité,

- Communiquer sur les règles de gestion et les procédures et en être le garant,

- Gérer si besoin les appels conflictuels,

- Travailler en étroite collaboration avec le chargé de qualité afin de pallier aux lacunes rencontrées par les agents constituant votre équipe.

- Réaliser des reportings d'activité et rendre compte à la Direction.

Profil recherché

Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le management, idéalement en centre d'appels. Et la satisfaction clients s'inscrit au cœur de vos priorités.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez une très bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Votre exemplarité, votre leadership et votre exigence feront de vous un(e) manager reconnu(e). Bon communiquant(e), vous impliquez votre équipe et l'encouragez vers l'atteinte de leurs objectifs.

Caractéristiques du poste :

· CDI, statut Agent de maîtrise.

· 37h / semaine du lundi au vendredi 

· Rémunération : Fixe 2000€ bruts + 450€ variable mensuel

· Divers avantages entreprise (mutuelle, transports, TR, challenges…)

Qu'il s'agisse de profils en situation de handicap ou pas, l'entreprise étudie les candidatures à niveau d'exigence égale.

Chef d'équipe Service Clients - Coaching H/F
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq