Annuler

chargé de clientèle H/F bilingue ITALIEN-Francais

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq
Centre Européen de Formation / Comme j'aime

Description du poste

Leader français des programmes de rééquilibrage alimentaire, COMME J'AIME est présent aujourd’hui dans 6 pays : France, Belgique, Suisse, Royaume-Uni, Allemagne et 400 000 personnes ont suivi notre méthode. Notre promesse? Aider les personnes qui souffrent de surpoids à changer de vie, en traitant les causes et les conséquences de leur prise de poids afin qu’elles se sentent bien dans leur corps et dans leur tête.

Profil recherché

MISSION GLOBALE / FINALITE DU POSTE Veiller à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la résolution des différentes problématiques par téléphone (clients ITALIENS ) MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES Traiter les demandes des clients du programme Comme J'aime • Réceptionner les appels entrants des clients en respectant les objectifs de productivité • Traiter les emails et les courriers clients • Identifier l'objet de l'appel et apporter la solution adaptée (commande, information, réclamation, assistance, ...) • Fixer les rendez-vous clients du site internet • Gérer les demandes de résiliation • Remonter les problèmes de discours ou de transporteurs au bon interlocuteur • Gérer les réclamations auprès des transporteurs • Gérer les actions sortantes (relances impayées, déblocages colis) • Renseigner le motif de l'appel sur l'outil informatique

COMPETENCES REQUISES SAVOIRS : • Connaissance des produits, services et des process de l'entreprise • Principes de la relation client à distance • Techniques commerciales . Bilingue Francais ITALIEN SAVOIR-FAIRE : • Gérer et régler des litiges • S'adapter à toutes les situations • Gérer son stress • Gérer ses émotions • Argumentation commerciale • Véhiculer une image positive de l'entreprise Caractéristiques du poste : Caractéristiques du poste : • CDI, 35h, du lundi au vendredi • Rémunération : Fixe 1600 euros bruts + prime variable non plafonnée sur objectifs. Des challenges sont organisés régulièrement (primes, cadeaux…) - Mutuelle prise en charge à 75% par l'entreprise - Tickets restaurant - 50% carte de transport - Prime de participation annuelle (un mois de salaire l'année dernière)

Informations supplémentaires

Notre entreprise s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Nous respectons au sein de nos locaux les conditions des mesures sanitaires.

chargé de clientèle H/F bilingue ITALIEN-Francais
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte