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ASSISTANT(E) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL EN ALTERNANCE H/F

Apprentissage
59500 Douai
GROUPE SIA HABITAT

Description du poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) à la Responsable de pôle Gestion Administrative et Paie, vous accompagnez l’équipe sur l’ensemble des étapes de la production de la paie. Dans ce cadre, vous participez aux missions suivantes :

 

  • élaboration et contrôle des bulletins de salaire,
  • saisie des éléments variables de paie : notes de frais, primes,…
  • calcul et vérification des charges sociales,
  • établissement des déclarations sociales,
  • constitution des dossiers administratifs du personnel,
  • participation au suivi de divers sujets : intéressement, Perco, CESU, TR…

Profil recherché

Votre profil :

 

Vous préparez un Bac+2/3 dans le domaine de la paie et l’administration du personnel. Vous justifiez idéalement d’une première expérience en stage ou alternance sur des missions similaires.

Un sens aigu du service client interne, aisance relationnelle, discrétion, rigueur et esprit d’analyse sont de véritables atouts pour mener à bien ces missions.

 

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe dans le cadre de votre contrat d’alternance.

Informations supplémentaires

Nous vous remercions d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à Sabine OUICHOUA – Service Développement des Ressources Humaines  (avec pour objet : candidature alt Paie).

 Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

 

ASSISTANT(E) PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL EN ALTERNANCE H/F
Apprentissage
59500 Douai